• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Tutoriel Lancer un .iso

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Avril 2011
J'aime
3
Alors voila comment cracker sa psp , c'est un ami qui ma fai ce tuto !

1 - on formatte sa carte memoire ! Et oui, le Custom Firmware est dans la console ! Plus besoin de l avoir sur la carte memoire ! Autant gagner le maximum d espace vu le prix des cartes memoires !

2 - on recupere un jeu en format .iso ou .cso (un jeu .cso, c est pareil qu un jeu .iso ! Bon a savoir !)

3 - on met le jeu .iso ou .cso dans le repetoire ISO de la carte memoire de la PSP

4 - on eteint la console en restant avec le bouton power en position haute pendant 10 secondes (sinon la console ne s eteint pas , elle est en veille !)

5 - on reste appuyer sur la gachette de droite tout en allumant la console (on arrive dans le menu Recovery)

6 - on descend avec la fleche bas du pad sur Configuration et on appuie sur X

7 - on descend avec la fleche bas du pad sur UMD Mode (currently: ...) et on appuie sur X jusqu a ce que M33 driver - NO UMD ou Sony NP9660 s affiche (il parait que le NP9660 fonctionne mieux !)

8 - on remonte avec la fleche haut du pad sur Back et on appuie sur X

9 - on descend avec la fleche bas du pad sur Exit et on appuie sur X

10 - la PSP reboot

11 - on va sur le menu Jeu et on descend avec la fleche bas du pad sur Memory Stick et on appuie sur X

12 - on choisi son jeu et on appuie sur X

13 - on joue !

Voilà, si il y a un problème en aucun cas le site nis moi serons résponssable

FM|T ikekill

ikekill DESIGNS ™
Premium
Inscrit
16 Mars 2011
J'aime
75
Re : Cracké sa PSP

Ce tuto ne sert pas a cracker la psp mais a lancer les iso
et on peux faire la meme chose avec un moyen beaucoup plus rapide comme le vsh menu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.