• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Lancer un backup avec multiman

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iiNVADERZ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
257
Reply from iiNVADERZ_ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Lancer un backup avec multiman #1
Salut, je suis sous rebug d-rex 4.46, là j'ai mit le dump en cex pour lancer les jeux en backup, et je me demande comment le lancer une fois sauvegardé sur la clé usb (fait via multiman) le jeux est call of duty: ghost. Merci à ceux qui pourront m'aider

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Lancer un backup avec multiman #2
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

iiNVADERZ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
257
Reply from iiNVADERZ_ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Lancer un backup avec multiman #3
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Je n'ai pas comprit la partie 3 :/ avec l'autre cd

et avec [] dans multiman, à gauche je met quoi où je peux choisir game disc, internal, external, etc sur le backup?

(je veux lancer le jeu grâce à la clé usb si possible)

Dernière édition:
Inscrit
23 Janvier 2013
J'aime
16
Reply from #LIBERERARYY Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Lancer un backup avec multiman #4
bain tu lance multiman\ tu fais triangle sur le jeux cod ghost\ tu fais copier sur le hdd0 ou un truk comme sa

Inscrit
23 Janvier 2013
J'aime
16
Reply from #LIBERERARYY Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Lancer un backup avec multiman #5
pi après faut avoir n importe kel jeu sur le lecteur et voila

iiNVADERZ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
257
Reply from iiNVADERZ_ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Lancer un backup avec multiman #6
bain tu lance multiman\ tu fais triangle sur le jeux cod ghost\ tu fais copier sur le hdd0 ou un truk comme sa
Moi, je l'ai copié sur ma clé usb, j'aimerai savoir comment le lancer via la clé :s

Inscrit
23 Janvier 2013
J'aime
16
Reply from #LIBERERARYY Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Lancer un backup avec multiman #7
ou si tu ve garder le jeu sur une cle usb ou dd externe bain tu mais n importe kel jeux sur le lecteur puis tu lance le jeu

Inscrit
23 Janvier 2013
J'aime
16
Reply from #LIBERERARYY Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Lancer un backup avec multiman #8
sinon si ta skype ajoute moi aamiri83 pour kon parle en message instantaner

iiNVADERZ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
257
Reply from iiNVADERZ_ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Lancer un backup avec multiman #9
ou si tu ve garder le jeu sur une cle usb ou dd externe bain tu mais n importe kel jeux sur le lecteur puis tu lance le jeu
Quand je lance un jeu, ça lance juste le jeu que j'ai mit dans le disque, pas le backup :/

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Lancer un backup avec multiman #10
Quand je lance un jeu, ça lance juste le jeu que j'ai mit dans le disque, pas le backup :/
Met ton cd dans la play, attends qu'il soit reconnu, lance multiman "load" ton backup, tu vas retourner au xmb & la ton cd aurait pris le nom du jeux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.