YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Lancer son tomahawk avec son couteau de combat

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Exotic´

Le Monde ou Rien #QLF
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
253
Reply from Exotic´ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Lancer son tomahawk avec son couteau de combat #1
Salut, a tous j'ai trouver un p'tit glitch pour pouvoir lancer son tomahawk avec son couteau de combat. Vous allez me dire a quoi sa sert?
De 1, sa le lance plus rapidement.
De 2, tu te prend pour un BG en killcam.

Voilas j'aurais besion d'une personne qui peut rec pour pouvoir la postée ici.
Contactée moi Privée.

JKO

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
13 Septembre 2011
J'aime
1 511
Reply from JKO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Lancer son tomahawk avec son couteau de combat #2
moi je peu

Inscrit
14 Mai 2012
J'aime
5
Reply from FuZz3R Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Lancer son tomahawk avec son couteau de combat #3
Pourrait nous dire comment as tu fait psk la c'est pas très constructif comme post

Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
168
Reply from Barack Obama Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Lancer son tomahawk avec son couteau de combat #4
:bave:

Exotic´

Le Monde ou Rien #QLF
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
253
Reply from Exotic´ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Lancer son tomahawk avec son couteau de combat #5
Je la rec demain.Tout seras expliquer.

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
204
Reply from Galet BWT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Lancer son tomahawk avec son couteau de combat #6
On attend toujours.

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 552
Reply from HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Lancer son tomahawk avec son couteau de combat #7
Tu l'as met quand la vidéo ? J'ai pas tous compris

Exotic´

Le Monde ou Rien #QLF
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
253
Reply from Exotic´ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Lancer son tomahawk avec son couteau de combat #8
Probleme d'avermedia.
Je le recup demain de chez micromania.

Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
168
Reply from Barack Obama Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Lancer son tomahawk avec son couteau de combat #10
J’espère qu'il sera pas patch d'ici la :ok:

Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
180
Reply from San Lorenzo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Lancer son tomahawk avec son couteau de combat #11
C'est un glitch ça?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.