• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Lancer backups GTA sur dex

Inscrit
16 Août 2015
J'aime
36
Réponse de Jerem-ModZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Lancer backups GTA sur dex #1
Bonsoir j'ai besoin d'aide, je suis en 4.76 dex , et le problème c'est que je n'arrive pas lancer mon jeux (gta5) je je click bien sur */app_home/PS3_game (avec l'image GTA5) MAIS JE REVIENS toujours sur le xmb, je ne sais pas pourquoi (BD Emulator bien coché)
à savoir que j'ai installer un sprx et un EBOOT.BIN (sa peux peut etre venir de là)???

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 526
Réponse de xRwizz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Lancer backups GTA sur dex #2
Bonsoir,

Tu dois installer un eboot bypass :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
;)

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 239
Réponse de Chris' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Lancer backups GTA sur dex #3
Bonsoir j'ai besoin d'aide, je suis en 4.76 dex , et le problème c'est que je n'arrive pas lancer mon jeux (gta5) je je click bien sur */app_home/PS3_game (avec l'image GTA5) MAIS JE REVIENS toujours sur le xmb, je ne sais pas pourquoi (BD Emulator bien coché)
à savoir que j'ai installer un sprx et un EBOOT.BIN (sa peux peut etre venir de là)???
Debug Seeting -> Boot mode a régler sur Release Mode ça t'éviteras de devoir mettre un Eboot Fix Launch et donc garder celui de ton menu après bon pas de TMAPI donc vaut mieux mettre l'eboot que Rwizz a donner

Inscrit
16 Août 2015
J'aime
36
Réponse de Jerem-ModZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Lancer backups GTA sur dex #4

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 239
Réponse de Chris' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Lancer backups GTA sur dex #5
Inscrit
16 Août 2015
J'aime
36
Réponse de Jerem-ModZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Lancer backups GTA sur dex #6
Met l'eboot la et renomme ton Sprx en GTA.sprx
Debug Seeting -> Boot mode a régler sur Release Mode ça t'éviteras de devoir mettre un Eboot Fix Launch et donc garder celui de ton menu après bon pas de TMAPI donc vaut mieux mettre l'eboot que Rwizz a donner
sa marche :) merci chris 2eme fois que tu m'aides <3 un pro !!!!!!

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 239
Réponse de Chris' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Lancer backups GTA sur dex #7
Pas de soucis :)

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 526
Réponse de xRwizz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Lancer backups GTA sur dex #8
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne fin d'après-midi,
Rwizz SEC

Inscrit
16 Août 2015
J'aime
36
Réponse de Jerem-ModZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Lancer backups GTA sur dex #9
j'ai se code erreur pour me connecter en ligne 8002A224 comment faire

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 239
Réponse de Chris' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Lancer backups GTA sur dex #10

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 239
Réponse de Chris' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Lancer backups GTA sur dex #12
Tien regarde les réponses ici :

Il a le même soucis et tout est expliquer :p

Inscrit
16 Août 2015
J'aime
36
Réponse de Jerem-ModZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Lancer backups GTA sur dex #13
Tien regarde les réponses ici :

Il a le même soucis et tout est expliquer :p
Du coup me revoila , j'ai reecrit le bon Cid avec les 00000 ET VOILA JE PEUX ME CONNECTER :) merci chris <3 au top , j'ai encor une petite question, mon menu Serendipity SPRX
ne focntionne pas j'ai mis le EBBOT.BIN a sa palce pour remplacer l'autre et le .sprx je l'ai mis dans le dossier tmp c'est bien sa ?

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 239
Réponse de Chris' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Lancer backups GTA sur dex #14
Du coup me revoila , j'ai reecrit le bon Cid avec les 00000 ET VOILA JE PEUX ME CONNECTER :) merci chris <3 au top , j'ai encor une petite question, mon menu Serendipity SPRX
ne focntionne pas j'ai mis le EBBOT.BIN a sa palce pour remplacer l'autre et le .sprx je l'ai mis dans le dossier tmp c'est bien sa ?
Oui tu l'a bien nommé GTA.sprx ?