• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Lancement New Team Recrutement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
669
Réponse de Azzac Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Lancement New Team Recrutement #1
Hey salut les gens aujourd'hui j'ai décider de lancer une nouvelle team : France~Gaming
Qui deviendras plus tard si vous venez nombreux faire les OP[Fr~G]
pour le moment je recrute du monde mais essantiellement les Premium/Fondateur
Je vous attend nombreux pour faire évoluer ce clan :)

Si vous voulez entrer, laissez un commentaire avec votre PSN votre ratio et si vous êtes premium ou pas
PS: GG nous sommes déjà 10 membres environ dont 4-5 premiums donc je compte sur vous pour les OP je vous tiendrez au courant ;)

Pour les premiums : OP ce vendredi 8 Juin de 20h00 a 23h00 ramasser les plus de médailles en EC hardcore ! Je compte sur vous ! :)

Cordialement,

D e e z y

★COD.R6★
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2
Réponse de D e e z y Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Lancement New Team Recrutement #2
:d)Prénom : Daylen
:d)Lieux : Belgique
:d)Age : 18ans le 14juin :)

:d)Jeux : Mw3 / Mw2 / Black Ops / Cod 4
:d)PSN : xNoziaHD-
:d)Arme préféré : MSR / Barrett / PP90M1 / ACR 6.8
:d)Map préféré : LockDown / Hardat / Seatown / "Resistance"
:d)Level : bon
:d)Niveau/Prestige : Niveau 6x du prestige 3
PS : C'est un deuxième compte, mon premier compte est prestige 7 :)
:d)Ratio : 1.49
:d)Micro : PSN & Skype !
:d)Premium/Fondateur : Membre :x
:d)REC : Bientôt un HDPVR :$

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 867
Réponse de Florian 🐸 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Lancement New Team Recrutement #3
Bonne chance :ok:

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
669
Réponse de Azzac Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Lancement New Team Recrutement #4
:d)Prénom : Daylen
:d)Lieux : Belgique
:d)Age : 18ans le 14juin :)

:d)Jeux : Mw3 / Mw2 / Black Ops / Cod 4
:d)PSN : xNoziaHD-
:d)Arme préféré : MSR / Barrett / PP90M1 / ACR 6.8
:d)Map préféré : LockDown / Hardat / Seatown / "Resistance"
:d)Niveau/Prestige : Niveau 6x du prestige 3
PS : C'est un deuxième compte, mon premier compte est prestige 7 :)
:d)Ratio : 1.49
:d)Micro : PSN & Skype !
:d)Premium/Fondateur : Membre :x
:d)REC : Bientôt un HDPVR :$

:d)En espérant trouver un TEAM MW3 PS3 sympa, sérieuse, mature et qui sait PROFITER de CALL OF DUTY !! :)
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg855.imageshack.us%2Fimg855%2F3104%2Frealityswagg.jpg&hash=26015f1c3944b7f7ef9810d8aeb596d1
Très bonne candidature et tu va avoir un HD-PVR?

D e e z y

★COD.R6★
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2
Réponse de D e e z y Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Lancement New Team Recrutement #5
Oui, si tous ce passe bien je l'aurais pour fin juin ;)

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
498
Réponse de Gui_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Lancement New Team Recrutement #6
mon prenom: guillaume
mon ratio : en moyenne entre 1,75 et 2 car j'ai plein de compte
ni menbre elite premuim ni fondateur et jai micro PSN

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
669
Réponse de Azzac Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Lancement New Team Recrutement #7
Oui je te prends quand même je t'envoie une invitation ;)

D e e z y

★COD.R6★
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2
Réponse de D e e z y Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Lancement New Team Recrutement #8
et moi ? :)

Il y a que toi dans la team ? :p

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
669
Réponse de Azzac Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Lancement New Team Recrutement #9

D e e z y

★COD.R6★
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2
Réponse de D e e z y Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Lancement New Team Recrutement #10
okok :)
Je fini Jersey Shore puis j'go call of :)

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
669
Réponse de Azzac Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Lancement New Team Recrutement #11
Et comme il y a déjà moi qui est premium et qui fais toutes les OP a chaque OP le clan gagneras 250XP donc si en plus des personnes viennent nombreuses ont va vite augmenter :D

DoctorDray

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Février 2012
J'aime
44
Réponse de DoctorDray Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Lancement New Team Recrutement #12
salut mon azzac
tu a crée une team alors si tu veux un membre en plus c est ok

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
498
Réponse de Gui_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Lancement New Team Recrutement #13
salut azzac esqe les menbre meme non premuim contront dans les OP?

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
669
Réponse de Azzac Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Lancement New Team Recrutement #14
Non mais pour débuter je prend tout le monde et toi Gui je te garderais ;) mais je vais essayer de trouver des premiums ;)

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
1 160
Réponse de M the ToGr Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Lancement New Team Recrutement #15
Yo je tente ma chance même si je suis pas premium ou fondateur mais sinon je suis un pire PGM ^^ nan je dec. mais je me débrouille plutôt bien jai environ 1.78 parce que depuis 2 mois je fais des tentatives MOAB impossible (dragunov 44 magnum etc ... ) mais si non jai un casque skype jai 16 ans et voilà j'éspère être pris :) add skype or psn Minace203

Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
19
Réponse de Juke2706 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Lancement New Team Recrutement #16
:d)Prénom : Julien
:d)Lieux : Toulouse
:d)Age : 15 ans le 27 juin

:d)Jeux : Mw3 / Mw2 / Black Ops
:d)PSN : Juke2706
:d)Arme préféré : MSR / Barrett / MK46 / SPAS 12 / M16 ... (presque toutes les armes)
:d)Map préféré : Toutes sauf Interchange
:d)Niveau/Prestige : Niveau 80 Prestige 2 (je passe plus les prestiges depuis longtemps)
:d)Ratio : 1.08 (je me fou de mon ratio => je joue avec toutes les armes)
:d)Micro : PSN & Skype .
:d)Premium/Fondateur : Membre. (+compte prenium d'un amis)
:d)REC : rien

D e e z y

★COD.R6★
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2
Réponse de D e e z y Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Lancement New Team Recrutement #17
J'ai accepté mais je ne vois pas que je suis dedan ;S

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
669
Réponse de Azzac Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Lancement New Team Recrutement #18
Minace Nozia et Gui je vous ai invité ;)
Et Juke tu as un compte premium pour faire les OP ?

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Réponse de Maître Yoda Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Lancement New Team Recrutement #19
:g) Salut j'ai 12 ans !
:g) Membre Elite normal.
:g) niveau : assez bon ^^
:g) ratio : 1.9 ^^
:g) prénom Baptiste !
:g) je fais les Op avec vous ; dispo match de team ^^
:g) j'ai lesjeux : Mw3 / Mw2 \ Black Ops.
voilà ^^
Ps : Psn : TRaKZz__ (deux tirets du bas)

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
669
Réponse de Azzac Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Lancement New Team Recrutement #20
Ok Baptiste je tajouterais ;)
Et si vous connaissez des premium fautes les venir svp ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.