YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

L'ancement d'une team

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ls|K SkyDzi

Earth Sniping ♥♥♥
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
65
Reply from Ls|K SkyDzi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : L'ancement d'une team #1
BONJOURS , BONSOIRS !

>> Présentation du clan :
Voila ma nouvelle team recrute et je suis tt seul
J'espere avoire beaucoup de monde

>> Présention personnelle :

Je m'appelle MaĂŻck, j'ai 11 ans, je suis de Aix Les Bain je suis encore en primaire et j'aime les jeux de guerre et d'aventure ! mon skype :WaReD !

Donc pour être recruté, remplissez :
:d)
Votre Psn :
Votre Ratio
:
Votre Prestige/Lvl :
Votre âge :
Skype (obligatoire) :
Niveau au sniper : /10
Niveau Ă  l'arme : /10
Vos armes préférées :
Vos modes de jeux :
Vos CoD

On cherche des personnes sachant jouer correctement et des bon gameplay , est tous âgé de10 à 18 ans, donc ça serait bien que vous aillez environ le même âge, puisque qu'avec les cours on peux pas toujours jouer à notre guise
:)
Bonne ambiance dans la team, j'aime rigoler et on sera sérieux quand il le faut !

Pour vous rafraîchir la mémoire !

- DĂ©fi du jour : POUR TOUS
> 19h Ă  18h le lendemain
> Tous les jours un nouveau défi !

(10 fois la fait d'arme requis au total dans le clan)

-
DĂ©fi de la semaine :
POUR TOUS
> Le
jeudi Ă  22h au jeudi suivant Ă  14h
> Tous les jeudi un nouveau défi
(Total pur et simple de l'objectif requis)

-
Opérations de clan :
POUR PREMIUMS SEULEMENT
*le
samedi
(vendredi soir) de
2h Ă  5h
*le
samedi
de 20h Ă  23h
*le
lundi
(dimanche soir) de
0h Ă  3h
> 3 opé par week end

Pour toutes questions n'hésitez pas à la posté sur ce post
;)

<3BONNE CHANCES<3
:neo: BientĂ´t Black Ops 2 :neo:

D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : L'ancement d'une team #2
11ans :hap:

Ls|K SkyDzi

Earth Sniping ♥♥♥
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
65
Reply from Ls|K SkyDzi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : L'ancement d'une team #3
je sais mais pas bsoin de pourrire mon topic pour sa merci

Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
81
Reply from Be_Happy™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : L'ancement d'une team #4
Oh aix les bains jsuis de chambéry

Ls|K SkyDzi

Earth Sniping ♥♥♥
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
65
Reply from Ls|K SkyDzi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : L'ancement d'une team #5
lol

Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
81
Reply from Be_Happy™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : L'ancement d'une team #6
T'est trop jeune tu trouvera jamais

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from Noqz Edits Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : L'ancement d'une team #7
Putin sérieux vous êtes chiant de tous le temps faire référence aux age des gens... C'est comme que vous définississez quelqu'un? C'est pas parce-que il y a 11ans de c'est un kikoulol. Il peut être mature (déjà plus que vous qui traiter les gens de -12 ans des kikous)

VoilĂ  bonne continuation pour ta team :D

D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : L'ancement d'une team #8
Putin sérieux vous êtes chiant de tous le temps faire référence aux age des gens... C'est comme que vous définississez quelqu'un? C'est pas parce-que il y a 11ans de c'est un kikoulol. Il peut être mature (déjà plus que vous qui traiter les gens de -12 ans des kikous)

VoilĂ  bonne continuation pour ta team :D
ĂŠtre mature Ă  11ans ? Lol ....

Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
81
Reply from Be_Happy™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : L'ancement d'une team #9
Surtout si ta une voix de puceau comme 99% de 8-12 ans sur call of la c'est mort

âś° LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 458
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : L'ancement d'une team #10
Ahh ouais genre vous vous ĂŞtes des hommes vous avez jamais u 11ans avec vos voix de kikoul hein :d:

D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : L'ancement d'une team #11
Ahh ouais genre vous vous ĂŞtes des hommes vous avez jamais u 11ans avec vos voix de kikoul hein :d:
Si mais je jouais pas Ă  CoD Ă  11ans ....

# IT0XX

Graphiste retraité.
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
554
Reply from # IT0XX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : L'ancement d'une team #12
Il a 11 ans et alors ?! (je suis sur qu'il est sympa) ;)

âś° LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 458
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : L'ancement d'une team #13
Si mais je jouais pas Ă  CoD Ă  11ans ....
Tu jouer a dora l'exploratrice ou même Barbie sans déconner maintenant tous le monde connait cod je connais un mec qui a 7ans qui joue a mw3 :oui:

Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
81
Reply from Be_Happy™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : L'ancement d'une team #14
Et ba il aura voix de puceau

D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : L'ancement d'une team #15
Tu jouer a dora l'exploratrice ou même Barbie sans déconner maintenant tous le monde connait cod je connais un mec qui a 7ans qui joue a mw3 :oui:
7ans.... :honte:

Et je jouais Ă  Ratchet & Clank ou Ă  Dragon Ball Budokai Tenkachi 3 :ok:

Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
81
Reply from Be_Happy™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : L'ancement d'une team #16
En + désolée mais y s'est pas écrire lancement

Ls|K SkyDzi

Earth Sniping ♥♥♥
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
65
Reply from Ls|K SkyDzi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : L'ancement d'une team #17
Mais cest bon la

âś° LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 458
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : L'ancement d'une team #18
D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : L'ancement d'une team #19
Oui 7ans son iD lafaucheuse .. :fier:
Tu me diras , il y avait une personne que j'avais en ami avant et un jour il ma dit qu'il avait 8ans , bah je l'ai supprimé direct .. car il insulté , il savait pas écrire et jouer très mal :hap:
Mais bon 7ans.... les parents devraient faire attention Ă  quoi joue leur enfants ...

âś° LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 458
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : L'ancement d'une team #20
Tu me diras , il y avait une personne que j'avais en ami avant et un jour il ma dit qu'il avait 8ans , bah je l'ai supprimé direct .. car il insulté , il savait pas écrire et jouer très mal :hap:
Mais bon 7ans.... les parents devraient faire attention Ă  quoi joue leur enfants ...
Quand c'est un enfant sur-gâté normale qu'il joue a 7ans (n)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.