• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Lancement d'une team Sniping

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ls|K SkyDzi

Earth Sniping ♥♥♥
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
65
Réponse de Ls|K SkyDzi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Lancement d'une team Sniping #1
Bonjours a toute et a tous comme le titre indique une nouvelle team sniping a ete crée le 10/08/12 a 18:39

Alors je cherche GFX trickshoteur VFX Pas d'age minimum juste faire des matchs et des tournois(quand on sera complet)

sinon

Trickshoteur ?
Tu veux etre koi ? co leader modo? voila

Le COD ELITE :pas encore crée

toujours pas denom de team :(

Voila cest terminé :):):)

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Réponse de Zimbra Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Lancement d'une team Sniping #2
Bonjours a toute et a tous comme le titre indique une nouvelle team sniping a ete crée le 10/08/12 a 18:39

Alors je cherche GFX trickshoteur VFX Pas d'age minimum juste faire des matchs et des tournois(quand on sera complet)

sinon

Trickshoteur ?
Tu veux etre koi ? co leader modo? voila

Le COD ELITE :pas encore crée

toujours pas denom de team :(

Voila cest terminé :):):)
Bien de me bloquer sur skype ? Petit Gamin !

Ls|K SkyDzi

Earth Sniping ♥♥♥
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
65
Réponse de Ls|K SkyDzi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Lancement d'une team Sniping #3
jtai pas bloquer juste supr

Ls|K SkyDzi

Earth Sniping ♥♥♥
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
65
Réponse de Ls|K SkyDzi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Lancement d'une team Sniping #5
vue comment tu me traite laisse tomber

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Réponse de Zimbra Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Lancement d'une team Sniping #6
vue comment tu me traite laisse tomber
Comme je te traite MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR (Je continue ?) J'ai dit que tu étais chiant a insister tout le temps et c'est pour toi que je dit sa car si tu continue comme cela je en serais pas le seul a te le dire ...

Ls|K SkyDzi

Earth Sniping ♥♥♥
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
65
Réponse de Ls|K SkyDzi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Lancement d'une team Sniping #7
oué ba laisse moi tranquille ok

Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
33
Réponse de lloxx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Lancement d'une team Sniping #9
mwa stp, jswui for, je trique chote ( 360 titanic)
ratio de 0.34
mn arm préférer c tipe 95 é FMG9 kimbo

mn skipe : le-meilleur-pgm-pro-du92

ha wi, jveu etr meneure ossi

Ls|K SkyDzi

Earth Sniping ♥♥♥
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
65
Réponse de Ls|K SkyDzi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Lancement d'une team Sniping #10
ajoute moi zskype:HeroiiK-HD-Youtuber :)

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Réponse de Zimbra Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Lancement d'une team Sniping #11
mwa stp, jswui for, je trique chote ( 360 titanic)
ratio de 0.34
mn arm préférer c tipe 95 é FMG9 kimbo

mn skipe : le-meilleur-pgm-pro-du92

ha wi, jveu etr meneure ossi
MDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, LA TOTAL !!!

Ls|K SkyDzi

Earth Sniping ♥♥♥
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
65
Réponse de Ls|K SkyDzi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Lancement d'une team Sniping #12
Personne? et j'ai oublié la team aura une chaine

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 255
Réponse de Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Lancement d'une team Sniping #13
Inutile de se lancer dans une team.. surtout seule et sans nom.

Si tu veut une vrai team avec une chaîne , un teamtage en préparation , une bonne ambiance et un excellent niveau , je t'invite à visiter ce sujet !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ls|K SkyDzi

Earth Sniping ♥♥♥
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
65
Réponse de Ls|K SkyDzi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Lancement d'une team Sniping #14
dsl mais jveu crée une team et je cherche un nom ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.