YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PC Lancement du serveur survival hardcore

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
230
Reply from Grenouille Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Lancement du serveur survival hardcore #1
Bonjour,

j'ai décidé de créer un serveur minecraft survival en attendant donc le serveur RP.

Ce serveur n'a aucuns plugins pour vous assurez une meilleure expérience, seulement des plugins de sécurités.

Vous retournez un peu au base de minecraft le survival, mais avec une touche de pvp, qui rend les choses bien plus intéressantes.

A l'ouverture, , vous pouvez former des clans, mais a la fin seul un survivant est autorisé.

Si il y a aucun gagnant au bout de 10 jours, je prendrai celui avec le plus de diamants

Il n'y a pas besoin de candidature, aucunes règles, je veux juste des joueurs assez sérieux, pour en faire partit me mp, ou ajoutez moi sur skype.

Vous commencez avec seulement une seule vie, quand vous mourrez, vous ĂŞtes banni du serveur, vous pouvez y revenir en achetant une vie. Vous avez le droit d'acheter seulement 2 vies dans toute l'aventure

Prix d'une vie : 2 euros

Liste des participants :
-MJ- 1 vie
Gastu3 1 vie
Voltrush03 1 vie
meteor2 1 vie
xias12 1 vie
soufiane 1 vie
pez_apple 1 vie

Animateurs de l'aventure :

Bonochapo
Grenouille

Date de commencement --> 3/11 A 14h30*
Date de fin --> 13/11 A 00h00

Ip --> alpha14.com:25568

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Lancement du serveur survival hardcore #2
Ouai , donc les sous du serveur RealityCrafting vont dans une enroule quoi --' ! GG Grenouille , 1 mois de configuration , d'attente , de surveillance ! Et tous part en coui*** , tes sérieux.

Tu te décourage trop vite. A+

Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
230
Reply from Grenouille Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Lancement du serveur survival hardcore #3
Tu es au courant, de pas grand chose, je te remercie de tes services, tu peux encore participer au serveur qu'on crée, et j'ai laissé une dernière proposition a JB, c'est peut-être pas fini, et cet argent, c'est pas celle de RC.

Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
230
Reply from Grenouille Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Lancement du serveur survival hardcore #4
Ouverture du serveur : Ip --> alpha14.com:25568

Portos'

Bogosse Bro :neo:
Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
387
Reply from Portos' Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Lancement du serveur survival hardcore #5
Il y a jamais personne --'

Zel_21

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 FĂ©vrier 2012
J'aime
113
Reply from Zel_21 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Lancement du serveur survival hardcore #6
je vais sur le serv' demain ;)

Nathz

Infographiste
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
459
Reply from Nathz Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Lancement du serveur survival hardcore #7
Moi je peux que demain soir, car je ne suis pas chez moi la :(

Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
230
Reply from Grenouille Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Lancement du serveur survival hardcore #8
Venez participer aussi :)

GaMa

•|Co-Admiin realitygaming.fr|•
Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
317
Reply from GaMa Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Lancement du serveur survival hardcore #9
C'est bon apple add moi je joue :oui:

Nathz

Infographiste
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
459
Reply from Nathz Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Lancement du serveur survival hardcore #10
ADD ThunderGlow :)

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Premium
Inscrit
6 DĂ©cembre 2011
J'aime
411
Reply from Xiuhtecuhtli Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Lancement du serveur survival hardcore #11
Ca Ă  l'air cool grenouille en force ! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.