YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Lancement de ma chaîne ! Jezn, débute dans les killfeed :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Lancement de ma chaîne ! Jezn, débute dans les killfeed :) #1
Salut !
Comme vous pouvez le voir, je lance ma chaîne youtube !
Elle seras basée sur les CoD en général mais surtout sur les killfeed (Pas nouveau hein..) me direz vous.
Mais enfaite si, certaines chose inédite seront sur ma chaine, j'ai d'énormes projets.
Je vous laisse avec ma 1ère vidéo :) plus sa description :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Aujourd'hui on se retrouve pour ma première introducing sur Mw3 et Bo2.
Un montage avec quelques clips, pas tous mes meilleurs, je vous réserve les meilleurs pour le prochain montage only Bo2.
L'introducing n'est pas super, tous mes clips n'y sont pas pour en garder quelques uns pour la suite, l'édit en lui même n'est pas super du fait que l'éditeur soit encore débutant, mais j'ai pas voulu payer pour débuter, il y a un début un tout :)
Sachant aussi que je débute dans le monde du killfeed, les feed ne sont pas énorme.
Mais bon Enjoy ! ;)
Bye ! ;)

Jadεn_ThεBoss

50 Abos pour 1 Starpass
Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
220
Reply from Jadεn_ThεBoss Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Lancement de ma chaîne ! Jezn, débute dans les killfeed :) #2
Si ta besoin d'abos :D Look Ma Signature

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Lancement de ma chaîne ! Jezn, débute dans les killfeed :) #3
Ça iras, je préfère monter à la loyal mais merci ;)

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Lancement de ma chaîne ! Jezn, débute dans les killfeed :) #5
Personne ? :D

Personne ? :D

Inscrit
2 Décembre 2012
J'aime
9
Reply from Demoox Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Lancement de ma chaîne ! Jezn, débute dans les killfeed :) #6
Je te souhaite bon courage même si le cercle de COD sur YT est déjà constitué a part si tu fait tes preuves ; si tu voit ce que je veut dire ;)

VEQUOZ

35 média postés
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
64
Reply from VEQUOZ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Lancement de ma chaîne ! Jezn, débute dans les killfeed :) #7
jaime bien

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Lancement de ma chaîne ! Jezn, débute dans les killfeed :) #8
Je te souhaite bon courage même si le cercle de COD sur YT est déjà constitué a part si tu fait tes preuves ; si tu voit ce que je veut dire ;)
T'inquiète, y'a toujours de la place, même si j'arrive pas à faire 3 tonnes d'abonnés je m'en fou, je fais sa pour le plaisir et pour faire partager ma passion. Si tu voit ce que je veut dire :p
Merci sinon :)
Merci ;)

VEQUOZ

35 média postés
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
64
Reply from VEQUOZ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Lancement de ma chaîne ! Jezn, débute dans les killfeed :) #9
par contre tu joue le sur xbox ?

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Lancement de ma chaîne ! Jezn, débute dans les killfeed :) #10
Oui.

D

deleted164450

Invité
Reply from deleted164450 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Lancement de ma chaîne ! Jezn, débute dans les killfeed :) #11
Jolie :ok:

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Lancement de ma chaîne ! Jezn, débute dans les killfeed :) #12
Les gens, likez svp ^^ Un mec c'est amusé à dislike :'(

D

deleted164450

Invité
Reply from deleted164450 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Lancement de ma chaîne ! Jezn, débute dans les killfeed :) #13
C'est bon :p

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Lancement de ma chaîne ! Jezn, débute dans les killfeed :) #15
Déjà 62 abo, thx <3

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Lancement de ma chaîne ! Jezn, débute dans les killfeed :) #16
Personne d'autre ;P ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires