• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Lancement de la XenOz Sniping

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ls|K SkyDzi

Earth Sniping ♥♥♥
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
65
Réponse de Ls|K SkyDzi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Lancement de la XenOz Sniping #1
Bonjour à tous !

C'est XenOz_HeroiiKHD ! Je suis le leader du fameux clan XenOz Sniping qui est level 1 ! Et donc après on gros tris du clan à plusieurs reprise j'ai décider de recruter des personnes sérieuse, les critères sont :

- Etre premium/fondateur/gratuit avec au moins 0.80 de ratio, être mature et participer souvent aux op. et défis de clan !
ou
- Etre un membre du staff RGFR !
ou
- Etre une fille ;)

A moi de présenter un peux le clan ! Donc pour commencer le lien de la page du clan :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Donc nous somme level 1,
Il y une super ambiance, nous rigolons beaucoup, je fait souvent des live avec le clan , nous faisons aussi pas mal de match de team ainsi que des tournois !
je pense en avoir finis a ce sujet, pour toute question vous pouvez me contacté via Skype : heroiik-hd-youtuber, le PSN : XenOz_HeroiiKHD ou encore en message privé sur Reality Gaming
Sur ceux, Sincère Salutation et j'espère a bientôt dans le clan XenOz Sniping ! Skype obligatoire

Ls|K SkyDzi

Earth Sniping ♥♥♥
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
65
Réponse de Ls|K SkyDzi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Lancement de la XenOz Sniping #2
Aller :) faut que je recrute :lol:

Nathz

Infographiste
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
459
Réponse de Nathz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Lancement de la XenOz Sniping #3
6 ème sujet ! xD

Ls|K SkyDzi

Earth Sniping ♥♥♥
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
65
Réponse de Ls|K SkyDzi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Lancement de la XenOz Sniping #4
arrete

Nathz

Infographiste
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
459
Réponse de Nathz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Lancement de la XenOz Sniping #5
Bah tu n'as pas le droit de poster plusieurs sujets pour ta team, je vais avertir un Modérateur.

Ls|K SkyDzi

Earth Sniping ♥♥♥
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
65
Réponse de Ls|K SkyDzi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Lancement de la XenOz Sniping #6
mes cest mon dernier si jarrivepas a rct jver rejoindre team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires