• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Lancement de la iFay Sniping

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ls|K SkyDzi

Earth Sniping ♄♄♄
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
65
RĂ©ponse de Ls|K SkyDzi Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Lancement de la iFay Sniping #1
Salut a toute cest NaNo (Mon prochain pseudo):cool:

Voila j'avais un reve et ce rĂȘve etait de crĂ©e une team (Bizzard comme reve lol)

Cette team s'apelle iFay Sniping donc faudrat recrée un compte par exemple mon pseudo psn sera:iF_NaNo
-Avoir 1 de ratio

Je suis tout seul pour l'instant

Jeux qu'ons jouera:

-One Piece Pirate Warrior
-BO II

Merci de Remplire se formulaire tres long ;)

Générales

Pseudo actuel :
Autre(s) Pseudo(s) :
Ancienne(s) Team(s) :
Expériences :
Jeux sur le(s)quel(s) je suis actif :
Anciens jeux :
Prochains jeux :
Micro (obligatoire) :
Nombres d'heures/semaines :
Disponibilités :
Informations complémentaires (facultatif) :

Jeux

Jeux pour lequel je souhaite ĂȘtre recrutĂ© :
Depuis combien de temps je l'ai :
Grade/lvl :
Ratio F/K :
Ratio V/D :
SĂ©rie :
Mode(s) préféré(s) :
Map(s) préféré(s) :
Arme(s) préféré(s) :
Mon style de jeux :
Informations complémentaires (facultatif) :

Motivations

Comment ai-je découvert la iFay :
Qu'est ce que je pense d'elle :
Membres que je connais :
Pourquoi je souhaite ĂȘtre recrutĂ© :
Suis-je prĂȘt a m'investir dans un projet :
Mes valeurs :

Informations Personnels

Indice d'activité (sur une échelle de 1 a 10) :
Type de musique écouté :
Sport Favori :
Équipe supportĂ©e :

J-NIGHT

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
24 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 240
RĂ©ponse de J-NIGHT Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Lancement de la iFay Sniping #2
Bonne chance pour ton recrutement ^^

Ls|K SkyDzi

Earth Sniping ♄♄♄
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
65
RĂ©ponse de Ls|K SkyDzi Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Lancement de la iFay Sniping #3
Merci c'est gentil ;)

S

Sealiro

Invité
RĂ©ponse de Sealiro Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Lancement de la iFay Sniping #4
Avoir deux de ratio :rofl:

Perso j'ai 3.50 (sur tous les cod environ hormis bo2) mais si tu penses comme ça laisse tomber, dans mon roster bo2 on tourne à 1.50 et je suis sûr qu'on te détruirait en scrim.

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
947
RĂ©ponse de JZN Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Lancement de la iFay Sniping #5
Je te conseille de commencer à 1 de ratio déjà, car sur Bo II pour faire 2 de ratio full snip, il faut y aller.
Mais bonne chance ;)

Inscrit
5 DĂ©cembre 2012
J'aime
44
RĂ©ponse de Freez_BuZzay Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Lancement de la iFay Sniping #6
désolé pour toi one piece warrior et BO II tu dois etres le seul a aimé les deux tu trouveras des gens qui en aiment un mais pas les deux abandonne

Ls|K SkyDzi

Earth Sniping ♄♄♄
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
65
RĂ©ponse de Ls|K SkyDzi Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Lancement de la iFay Sniping #7
Jfais se que je veux t pas le président

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.