YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

{Lancement De La Chaîne} PowinIIDeSsinG :D

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
70
Reply from Le vieux Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : {Lancement De La Chaîne} PowinIIDeSsinG :D #1
Salut je lance ma chaîne PowinIIDeSsinG, Je vous explique tout dans ma premier vidéo regarder la vidéo ( {Lancement De La Chaîne} ) jusqu'a la fin car je vous propose un tuto Cinema4D si j'ai 5 j'aime ;) Bon beh j'espere que vous vous abbonerait sa serer sympas ;) La Vidéo :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Et La chaine :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ZeqohSMG-

♥ Septièmes Des Contributeurs Média ♥
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
418
Reply from ZeqohSMG- Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : {Lancement De La Chaîne} PowinIIDeSsinG :D #2
EST ce ke tu pourrai me faire un wallpaper ?

GooBz Arts

Graphiste
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
346
Reply from GooBz Arts Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : {Lancement De La Chaîne} PowinIIDeSsinG :D #3
Je me suis abonner:ok:

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : {Lancement De La Chaîne} PowinIIDeSsinG :D #4
Je déplace :ok:

Jibyy יהוה

Co-fondateur de la GTP | New England Loves
Premium
Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
223
Reply from Jibyy יהוה Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : {Lancement De La Chaîne} PowinIIDeSsinG :D #5
Topic pas dans la bonne section :ok:
Je signale ;)

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
70
Reply from Le vieux Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : {Lancement De La Chaîne} PowinIIDeSsinG :D #8

ZeqohSMG-

Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
418
Reply from ZeqohSMG- Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : {Lancement De La Chaîne} PowinIIDeSsinG :D #9
ba je voudrai que mon nom soit écrit : Maaqz avec des effets vraiment styler dans l'univer

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
70
Reply from Le vieux Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : {Lancement De La Chaîne} PowinIIDeSsinG :D #10
D'accord ^^jte fais sa :wink:
ba je voudrai que mon nom soit écrit : Maaqz avec des effets vraiment styler dans l'univer

Par contre la couleur de tont texte tu la veut comment ?

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
70
Reply from Le vieux Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : {Lancement De La Chaîne} PowinIIDeSsinG :D #12
Voila parcontre jter fais ton texte dans l'espace c'est bon et tu peut me dire comme je fais pour mettre l'image sur RGF ? :trollface:

ZeqohSMG-

Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
418
Reply from ZeqohSMG- Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : {Lancement De La Chaîne} PowinIIDeSsinG :D #13

ZeqohSMG-

Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
418
Reply from ZeqohSMG- Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : {Lancement De La Chaîne} PowinIIDeSsinG :D #15
c fait

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.