Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Lancement de jeux en DEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MickaelAlias34

Développeur WEB [ - VB - C# - PHP - ]
Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
161
Reply from MickaelAlias34 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Lancement de jeux en DEX #1
Salut tout le monde ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Voila, je vais vous expliquer mon problème..

En gros je viens de passer ma ps3 en dex avec un spoof 4.46, et j'ai un probleme au lancement des jeux, mais c'est a chaque fois un problème different, se problème viens surtout de mw3 ( ecan noir ) et bo1 ( demande de maj ), plusieurs personnes on essayer de m'aider en fin, car le problème reviens toujours !..

Quelqu'un pourrais m'aider ??..

Merci d'avoir lu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

MickaelAlias34

Développeur WEB [ - VB - C# - PHP - ]
Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
161
Reply from MickaelAlias34 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Lancement de jeux en DEX #3
Ouais, ajoute moi " mickaelalias_production "

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.