YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Lancement dans Youtube Idée ?

Sagasaga

Membre Premium
Premium
Réactions
270
    Réponse de Sagasaga Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Lancement dans Youtube Idée ?
Bonjour,
j'aimerait me lancé dans Youtube sur une chaîne qui parlerais de science, de programmation, mais je ne trouve pas forcément de sujet à abordé pour des premières vidéos les sujets de sciences j'en est des tas mais par les quelles commencer ? En voici quelques uns :
Math :
- Petit théoreme de ferma
- Des Paradoxes
- Notions de Somation
- Notion de Matrice
- Egnime des trois maisons
- Problème des sept pont
- Théorie des graphs
Ect...

Programmation (Non orienté objet pour les débutants):
-Création d'un système de Chat automatique avec système d'inscription.
-Création d'un système de profil
-Création d'un forum
Ects...

Merci de votre aide ;) !

ΜONJODΔV

Shop Fifa [OFF] => trop de bans
Premium
Réactions
616
    Réponse de ΜONJODΔV Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Lancement dans Youtube Idée ?
Tu devrais faire différents tuto sur la programmation mais clairs et bien expliqué car je connais personne qui fait ça

Sagasaga

Membre Premium
Premium
Réactions
270
    Réponse de Sagasaga Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Lancement dans Youtube Idée ?
Tu devrais faire différents tuto sur la programmation mais clairs et bien expliqué car je connais personne qui fait ça
Ce que j'essayerais de faire ;) ! En expliquant pas à pas chaque parti du code au fur et à mesure.
Mais le mieux ne serait pas de faire du coup un enregistrement post production ? Ou en directe ? Car en post production tu peut préparer un texte ?.?

ΜONJODΔV

Shop Fifa [OFF] => trop de bans
Premium
Réactions
616
    Réponse de ΜONJODΔV Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Lancement dans Youtube Idée ?
Ce que j'essayerais de faire ;) ! En expliquant pas à pas chaque parti du code au fur et à mesure.
Mais le mieux ne serait pas de faire du coup un enregistrement post production ? Ou en directe ? Car en post production tu peut préparer un texte ?.?
A toi de voir dans quoi tu y arrives le mieux ! :)

Mobile app for XenForo 2 by Appify