• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Lancement copie backup impossible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
770
Reply from s0leil Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Lancement copie backup impossible #1
Voila je suis maintenant en 4.50 ita et qui avec a comme support iris manager 1.51
QUI EST DE LA GROSSE M*****! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :puke: - RealityGaming

Multiman n'est malheureusement plus accessible et en aucun iris manager m'aide impossible de voir mes jeux c'est la grosse galere alors se qui ont la solution merci de la poser en bas se serai sympa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Lancement copie backup impossible #2
Lance tes backups avec PS3 ITA manager

s0leil

Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
770
Reply from s0leil Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Lancement copie backup impossible #3
Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
18
Reply from ℬyRazOr© Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Lancement copie backup impossible #4
iDEM Pour moi , j arrive pas a copier GTA V Sur multiman , il s arrête avant d avoir finitForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
50
Reply from SmOk MoDz° Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Lancement copie backup impossible #5
Voila je suis maintenant en 4.50 ita et qui avec a comme support iris manager 1.51
QUI EST DE LA GROSSE M*****! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :puke: - RealityGaming

Multiman n'est malheureusement plus accessible et en aucun iris manager m'aide impossible de voir mes jeux c'est la grosse galere alors se qui ont la solution merci de la poser en bas se serai sympa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Tu a fait comment toi pour lancer tes backup avec iris manager 1.51 parce que moi je clique dessus sa me renvoie au XMB et le jeu n'est pas app home merci d'avance

Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
50
Reply from SmOk MoDz° Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Lancement copie backup impossible #6
Je viens de passer en 4.50 dex ita moi aussi

Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
50
Reply from SmOk MoDz° Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Lancement copie backup impossible #7
Désoler je ne boost pas mais avec quoi tu change tes console id parce que j'ai rien trouver pour 4.50 dex

s0leil

Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
770
Reply from s0leil Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Lancement copie backup impossible #8
Tu a fait comment toi pour lancer tes backup avec iris manager 1.51 parce que moi je clique dessus sa me renvoie au XMB et le jeu n'est pas app home merci d'avance
avec mon mutliman Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming iris manager ces de la m**** !

Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
50
Reply from SmOk MoDz° Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Lancement copie backup impossible #9
ah ok merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.