• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu lancement backup impossible ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Novembre 2013
J'aime
104
Reply from driss56890fc Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : lancement backup impossible ? #1
slt a vs tous,
voila j'ai suivi le tuto d'Imodz pour lancer un backup via multiman et a chaque fois que je reviens au le XMB le nom du blu ray reste celui inséré dans la play Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
donc impossible de lancer des backups .. si vous pouvez m'aider merci.

Cypяаl

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
308
Reply from Cypяаl Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : lancement backup impossible ? #2
Hello Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Après avoir choisi ce jeu, peux tu le lancer avec "/app_home/PS3_GAME/" ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Cypяаl

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
308
Reply from Cypяаl Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : lancement backup impossible ? #4
Et bien logiquement dans le XMB, catégorie "Jeu", Tu as "/app_home/PS3_GAME/" au dessus de "Package Manager".
Essaie de choisir ton jeu sur multiMAN puis de lancer "/app_home/PS3_GAME/" pour voir le résultat. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
25 Novembre 2013
J'aime
104
Reply from driss56890fc Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : lancement backup impossible ? #5
Et bien logiquement dans le XMB, catégorie "Jeu", Tu as "/app_home/PS3_GAME/" au dessus de "Package Manager".
Essaie de choisir ton jeu sur multiMAN puis de lancer "/app_home/PS3_GAME/" pour voir le résultat. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ok je test online avec toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
25 Novembre 2013
J'aime
104
Reply from driss56890fc Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : lancement backup impossible ? #6
Et bha le jeu n'y est pas .. ??

Inscrit
25 Novembre 2013
J'aime
104
Reply from driss56890fc Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : lancement backup impossible ? #8
4.50 rogero cex

Inscrit
25 Novembre 2013
J'aime
104
Reply from driss56890fc Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : lancement backup impossible ? #9
Qd j vais dans app home j'ai judte .. install package files 2.0 c tt :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.