• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Glitch Lance patate illimité (ça va intéresser tout les gros noob du forum)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
715
Reply from cilir Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Lance patate illimité (ça va intéresser tout les gros noob du forum) #1
Pour cela il vous suffit d'obtenir une tourelle téléguidée, d'en prendre le contrôle, d'en ressortir, de lancer vos patates, et rebelotte...

Je le met pasque c'est un glitch , en espérant ne pas le regretter ce soir en découvrant plein de noob à la patate qui pourrissent le jeu... ^^

Inscrit
2 Février 2012
J'aime
23
Reply from valen07 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Lance patate illimité (ça va intéresser tout les gros noob du forum) #2
pour une fois que j'attend qui patch un glitch Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
26 Janvier 2012
J'aime
80
Reply from w4r0wn4ge Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Lance patate illimité (ça va intéresser tout les gros noob du forum) #3
Je préfère encore me suicider pour avoir des mun. de lance patate que de faire cette m**** ...

Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
715
Reply from cilir Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Lance patate illimité (ça va intéresser tout les gros noob du forum) #4

fureur64

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
7
Reply from fureur64 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Lance patate illimité (ça va intéresser tout les gros noob du forum) #5
Espérons que les N00B ne l'utilisent pas...:wtff:

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
146
Reply from [̲̅M̲̅]ĪĆќΔ7654 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Lance patate illimité (ça va intéresser tout les gros noob du forum) #6
grave la on va rammasser du lance patate

Frappe

Sauvage
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
772
Reply from Frappe Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Lance patate illimité (ça va intéresser tout les gros noob du forum) #7
Glitchs inutile ... Ou plutot génant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Lance patate illimité (ça va intéresser tout les gros noob du forum) #8
Mais sérieux l'auteur !

IL EST OU TON INTERET ?

Quel interet de nous faire partager un glitch pour pourrir encore plus le jeu ? Déja qu'on se casse les couille avec les FMG9 , le furtif et la PP90M1 , tu veut nous rajouter des lance patate illimité ? Mais sérieux quoi !

Inscrit
2 Février 2012
J'aime
78
Reply from Yass' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Lance patate illimité (ça va intéresser tout les gros noob du forum) #9
Je suis un ptit noob :banzai: alors la chui gattée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Futura TALK

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Février 2012
J'aime
10
Reply from Futura TALK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Lance patate illimité (ça va intéresser tout les gros noob du forum) #10
Sujet a fermer a plus vite ....
Sinon demain on vas tous se balader avec 50 LG ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.