YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Lance Grenades Illimité !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 551
Reply from HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Lance Grenades Illimité !! #1
Yo yo yo ;) ici AxeL_FreeRide pour vous presentez un petit glitch ! Comment avc des balles de lances patates illimité ? Je c'est je vais me faire tailler xD mais un glitch est un glitch ;) n'oubliez pas de vous abonnez a la chaine et de liker mon topic et la video :) tchao ! Lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Lance Grenades Illimité !! #2
rajoute moi sur ps3 pseudo : Jes-Of-Jes

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Lance Grenades Illimité !! #4
enfaite on c'etait disputer parceque je voulais pas te donner les pack mais mainteant un pote te les donnent ainsi demain on se metterat en groupe et on jouerat en 2c2

Piwas

Dresseur de lama
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
40
Reply from Piwas Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Lance Grenades Illimité !! #5
C'est mieux de m'être pillard^^

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 551
Reply from HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Lance Grenades Illimité !! #6
C'est mieux de m'être pillard^^
Oui aucci ms sa evite de mettre pillard comme sa tu prend un autre atout ! Perso je joue pas lance patate :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.