YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Lance flamme INFINIE

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
77
Reply from Sebastien Patoche Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Lance flamme INFINIE #1
Bonjour tous le monde je vous partage un petit glitch sur Bo pour avoir des munnition de lance flamme infinie ;) Vous pouvez refaire la video et l'envoyer a GlitchHackFR mais lachez un petit like ;) @+

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Lance flamme INFINIE #2
Merci du partage, envoie a GHFR mĂȘme si les gens vont te critiquer car le lance flamme et noob. :hap:

Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
77
Reply from Sebastien Patoche Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Lance flamme INFINIE #3
Merci du partage, envoie a GHFR mĂȘme si les gens vont te critiquer car le lance flamme et noob. :hap:
Oui mais j'ai des probleme avec GHFR , je metais enerver contre eux car j'avais fais une video et ils l'avais refaites ... j'ai u 50 like sur le commentaire ou je disais comme quoi ils mon voler ma video et ils mon bloquer de la chaine :s

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Lance flamme INFINIE #4
Oui mais j'ai des probleme avec GHFR , je metais enerver contre eux car j'avais fais une video et ils l'avais refaites ... j'ai u 50 like sur le commentaire ou je disais comme quoi ils mon voler ma video et ils mon bloquer de la chaine :s
Ah ok.. :/

WaaZiiX

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
373
Reply from WaaZiiX Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Lance flamme INFINIE #6
Ca marche online ?

Sacha'

VIP ♄
Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Lance flamme INFINIE #8
Bravo à toi pour voir trouvé ce Glitch :ok:

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 007
Reply from Reality King Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Lance flamme INFINIE #10
Tu vas dire que c'est toi qui l'a trouvé ? Je le connais depuis bien longtemps et il y plusieurs vidéos de ce glitch qui datent du début de Black Ops...

Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
77
Reply from Sebastien Patoche Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Lance flamme INFINIE #11
Tu vas dire que c'est toi qui l'a trouvé ? Je le connais depuis bien longtemps et il y plusieurs vidéos de ce glitch qui datent du début de Black Ops...
Un lien , car je ne l'ai pas trouver sur HGFR ;)

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 007
Reply from Reality King Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Lance flamme INFINIE #12
Je ne le vois pas non plus sur RGFR, mais je l'ai déjà vu ici. Ce que je voulais dire, c'est que sur internet il y est partout ce glitch, tu n'es pas celui qui l'a trouvé.

Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
77
Reply from Sebastien Patoche Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Lance flamme INFINIE #13
Je ne le vois pas non plus sur RGFR, mais je l'ai déjà vu ici. Ce que je voulais dire, c'est que sur internet il y est partout ce glitch, tu n'es pas celui qui l'a trouvé.
J'ai dit que je l'avais trouver , car je ne l'ai pas pris d'autre pars ;)

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 999
Reply from K-Poral Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Lance flamme INFINIE #14
C'est pas mal, il y a pas un Glitch qui permet au lance flamme d'avoir une plus grande portée? :D

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 007
Reply from Reality King Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Lance flamme INFINIE #15
C'est pas mal, il y a pas un Glitch qui permet au lance flamme d'avoir une plus grande portée? :D
Oui, tu fais (PS3) [Carré, Carré, Triangle, Rond, Haut, Haut, Bas, Bas, Gauche, L1, R1, X] ensuite quand tu l'utiliseras tu auras une portée de fou ! :DJ:
Non sérieux, mais dommage :crazy:

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 999
Reply from K-Poral Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Lance flamme INFINIE #16
Oui, tu fais (PS3) [Carré, Carré, Triangle, Rond, Haut, Haut, Bas, Bas, Gauche, L1, R1, X] ensuite quand tu l'utiliseras tu auras une portée de fou ! :DJ:
Non sérieux, mais dommage :crazy:
En mode gta san andreas :mdr:

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 999
Reply from K-Poral Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Lance flamme INFINIE #18
On est fais pour s'entendre ! :mdr:

Inscrit
9 Mars 2013
J'aime
14
Reply from XxHackerLobbyxX Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Lance flamme INFINIE #20
merci pour ce glitch :)