Lana Del Rey - Blue Jeans

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
    Réponse de JB 🚀 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Musiques et bandes-sons : Lana Del Rey - Blue Jeans
Une superbe voie ! Une superbe chanson ! Je vous invite à découvrir cette artiste qui, je vous l'assures, va percer dans les prochains mois :)

[ytid=lanadelrey][/ytid]

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
    Réponse de xClemDu60™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Musiques et bandes-sons : Lana Del Rey - Blue Jeans
Oai y faut avouer qu'elle a une seperbe voix ;)
C'est cool des musique comme sa, sa change :ok:

Sniper Wolf

GlitchsHacksFR
Ancien staff
    Réponse de Sniper Wolf Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Musiques et bandes-sons : Lana Del Rey - Blue Jeans
J'adore :)

Marie durant

Membre
    Réponse de Marie durant Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Musiques et bandes-sons : Lana Del Rey - Blue Jeans
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Gagne ton package pour Londres voir @Lana Del Rey grâce à Goom Radio. Tweetez une photo de vous en mode Lana Del Rey (ambiance années 50, couronne de fleur, moue sexy) + logo goom suivi de #LanaDelGoom sur twitter pour gagner un voyage à Londres pour le concert de Lana Del Rey !!!! A vos tweeters ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.