• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox 360 LAN eSniping / Decerto

Inscrit
6 Mai 2013
J'aime
5
Reply from Niicolix76600 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : LAN eSniping / Decerto #1
Salut a tous les gamers sa vous dirai une petite LAN sur Xbox 360 alors inscriviez votre Team Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming et dite moi quel type de jeu eSniping ou Decerto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Les types de Match : CTF , HP , SnD

Dernière édition:
Inscrit
2 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from Bambam51 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : LAN eSniping / Decerto #2
salut mec je suis sur xbox bo2 je cherche faire du 2vs2 mme sniping pour le fun

Inscrit
15 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from TipsyVics Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : LAN eSniping / Decerto #3
2 membres de la Tipsy Team , on cherche aussi des petit 2 VS 2 de qualité , MP MOi (GT: tipsy vics )