• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3/Xbox 360 l'amour du Trickshot j'ose dire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
3
bonjours a tous ici un trickshoteur , pas spécialement a la recherche d'une team . Seulement a la recherche d'un groupe pour trickshoter en ligne . Et si le gout du trickshot l'envahit dans l'action , chercher une team , il aura pour mission.
Il n'est pas extraordinaire mais il se debrouille d'odinaire , il est bien sympatique , trickshoter est devenu sont tic , il dispose d'un micro et de skype . Vous impressionnez il espere en cachette , lorsque vous lirez cette lettre bien chouette . Si comprendre vous avez , pour nous comprendre nous sommes fait .

Cordialement ici un trickshoteur

en espérant vous avoir diverti ou dans le cas contraire vous faire perdre votre temps je fis

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
474
Moi le Trickshot sa me fait de plus en plus chier. Les Team elle campe en fond de Map Viseur Fixe et Para le dernier gars pour TS.

Ils bloquent tout le jeu en voulant faire comme sa, Après je ne suis pas contre le dernier, tu le voit t'éssaye mais vous n'avez pas a insulter si nous on veut pas Trick ou Set up.

Aller en Privé c'est fait pour sa.

Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
3
j'ais pas compris l'intégralité de ton message mais j'ais bien compris que tu avais un probleme avec le 7up , je te rassure moi aussi , en tant que tricskhoteur je n'aime pas le 7up et pour ce qui est des trickshoteur en general , tous les trickshoteur ne sont pas des bonffons a éssayer de trick sans avoir reussi et a insulter par la suite , la preuve je suis un trickshoter et je comprend ton point de vue et sa ne m'empeche pas d'aimer le trickshote de discuter de manniere civilisé avec toi même si nous ne partageons pas le même point de vue

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires