1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3/Xbox 360 L'AmazinG recrute !

Discussion dans 'Corbeille' créé par DeadKillX, 20 Novembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. DeadKillX

DeadKillX Membre

Inscrit:
    4 Décembre 2011
    Appréciations:
    6
    Bonjour à tous, depuis pas mal de temps maintenant je cherche une team qui correspondrait à mes exigences, en vain... Alors je me suis dit que c'était à moi de prendre l'initiative, je suis donc fier de vous informer que l'AmazinG Community recrute, et ce principalement sur la license Call Of Duty. Petit point que je n'ai pas mentionné : si je vois que la team a un bon level général, je pourrais éventuellement nous lancer dans le decerto, si chacun y est favorable bien évidemment, de plus, je peux créer (si vous le voulez encore une fois), un clan elite pour la team.
    J'ai bien sur certains critères qui rentrent en compte, les personnes voulant postuler doivent donc le remplir :

>> Critères :

- Age (minimum 15 ans) :
    - Ratio (MW3 : minimum 1.20, BO II : minimum 1.10) :
    - As-tu un casque ? Si oui, lequel ? :
    - As-tu Skype ? Si oui, quel est ton pseudo Skype ? :
    - As-tu Elite Premium ? :
    - Peux-tu changer ton pseudo ? :
    - As-tu Minecraft Xbox 360 Edition ? :
    - Aimerais-tu faire du decerto ? :

Voilà pour cette partie, maintenant passons à ma petite présentation :

>> Présentation personnelle :

Je m'appelle donc Romuald, j'ai 16 ans, je possède Skype, ainsi qu'un Tritton. Je suis un joueur de Decerto depuis 1 an environ, j'ai arrêté à la fin de MW3, qui, je dois l'avouer, était un jeu qui ne me procurait aucun plaisir et me faisait rager continuellement. Avant de vouloir postuler dans la team, sachez que je ne touche pas énormément BO II, tout simplement, car à mon humble avis, ce jeu est pour moi, une déception totale.
    Bref, je joue donc pas mal sur Minecraft mais aussi sur MW3, même si j'avous que par "fidélité" à la license CoD je joue à BO II presque tous les soirs, mais en temps vraiment limité (max 1H-2H). Si vous voulez savoir mon ratio : MW3 : 1.50, BO II : 1.10
    Contactez sur RG ou sur mon compte Xbox : OlympiX Kronos

Donc voilà, à vous de jouer maintenant ;)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité