• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

L'All Star Killeur recrute MEMBRES ACTIFS !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
9
Reply from ArtistiK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : L'All Star Killeur recrute MEMBRES ACTIFS !!!! #1
Salut a tous , Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Ma team est désormais composer de 9 membres ,
-Winaax ( moi même et Leader )
- yanisss94
-clemBap
-Dinho71
-thibaud-94
-hugonaldo88
-coc-Blaze
-L'olympien
-paulo_hunter94

Mais nous recherchons encore des joueurs mais ils faut qu'ils soient ACTIFS c très important
Voilà c'est tous , si vous êtes intéresser prenez mon skype car la team ne joue que avec skype ^^

Mon skype : shakra-power
mon psn: Winaax

up

OussComic

GTA V , ghost , BF4 tout sa quand l'ecole reprend
Premium
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
226
Reply from OussComic Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : L'All Star Killeur recrute MEMBRES ACTIFS !!!! #2
Slt J'aimerais rejoindre ta Team Pssible . Je te add sur skype !

Krapule

iPhone Addict
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
90
Reply from Krapule Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : L'All Star Killeur recrute MEMBRES ACTIFS !!!! #3
Je joue parfois sur skype ! mais très souvent au micro.

D

deleted51200

Invité
Reply from deleted51200 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : L'All Star Killeur recrute MEMBRES ACTIFS !!!! #4
Précise quel jeux & quel console Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
0
Reply from EnerGy_Fuzions Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : L'All Star Killeur recrute MEMBRES ACTIFS !!!! #5
Salut je suis intéressé par ta team add moi sur skype : EnerGy_Fuzions et idem le psn

Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
5
Reply from Kentiin-5100 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : L'All Star Killeur recrute MEMBRES ACTIFS !!!! #6
Interessé super actif je t'ajoute sur skype mec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming si jamais mon psn ces Kentiin-5100

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.