• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

L'Algerie qualifiée !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
242
Reply from Imzy RMK Forums généraux Discussions générales : L'Algerie qualifiée !!! #1
L'ALGERIE EST QUALIFIEEEEEEEEEEEEEE POUR LA COUPE DU MONDE , BIG UP A TOUS LES ALGERIENS

Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
238
Reply from Dionysus Forums généraux Discussions générales : L'Algerie qualifiée !!! #2
Big up à tous les maghrébins* Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Bibosbeul

♥ GTA & COD & BF ♥
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
668
Reply from Bibosbeul Forums généraux Discussions générales : L'Algerie qualifiée !!! #3
Et la France va pas réussir a se qualifier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
242
Reply from Imzy RMK Forums généraux Discussions générales : L'Algerie qualifiée !!! #4
Sais pas , ce serais kiffant

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
4 344
Reply from Lawid Forums généraux Discussions générales : L'Algerie qualifiée !!! #7
Ah gars ! Vive l'algérie

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
4 344
Reply from Lawid Forums généraux Discussions générales : L'Algerie qualifiée !!! #10
Deja vous avez envahi les rue on dirait vous avez gagner quoi ? Vous allez aller au bresil comme touriste et revenir 2j apres

Soit disant membre avec 2000 msg est tes bon qu'a insulter face à la vérité
Ferme ta gueule sa t'pose un problème ? généralise pas p'tit con les messages ne veux rien dire.Au mois l'algérie a fait du bon travail, ils sont qualifiés, au moins ils vont au Brésil.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.