• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Laisse nous ton skype ♥

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AxS ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
802
Reply from AxS ® Forums généraux Discussions générales : Laisse nous ton skype ♥ #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Bonjour/Bonsoir à tous !
Je crée ce " Mini-Topic "​
Afin que les personnes qui le souhaitent
Partage leurs Pseudo Skype etc,
Pour crée des conversations Vocal's etc ..

Pour ma part, mon pseudo est " xflashboys.officiel "

Ps : Tout les méssages inutiles seront supprimé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming.
Voilà Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming !​
Bonne continuation à tous, a bientôt !​
AxS​

warrenSluky

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Juillet 2013
J'aime
105
Reply from warrenSluky Forums généraux Discussions générales : Laisse nous ton skype ♥ #2
(pijobass)

Krusty'

Membre de la PSC ♥
Premium
Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
193
Reply from Krusty' Forums généraux Discussions générales : Laisse nous ton skype ♥ #4
HksPigeon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

AxS ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
802
Reply from AxS ® Forums généraux Discussions générales : Laisse nous ton skype ♥ #6
Inutile de demander des demandes d'ajouts, chacun ajouteras celui qu'il veux a partir du moment ou vous avez poster votre skype,

Petit rappel : Poster le skype d'une autre personne est interdit, sauf avec une PREUVE de sont AUTORISATION Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming.

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux Discussions générales : Laisse nous ton skype ♥ #7
Mon skype : zenetiikz

AMO ♥ Docteur House

Directeur du service de diagniostique
Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
378
Reply from AMO ♥ Docteur House Forums généraux Discussions générales : Laisse nous ton skype ♥ #8
le.maxime.perrin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Satan'

♥ WANTED ♥
Premium
Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
1 054
Reply from Satan' Forums généraux Discussions générales : Laisse nous ton skype ♥ #9
Skype live:gatien 76 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Forums généraux Discussions générales : Laisse nous ton skype ♥ #10
Je conseil à personne de donner son Skype, on sais jamais avec les hackers...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.