YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Lag switch verruckt

bboydiego

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Juillet 2011
J'aime
28
Reply from bboydiego Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Lag switch verruckt #1
Salut a tous. C'est mon premier post donc il va pas être super. Bon je pense pas être le premier a lavoir trouver mai je n'ai vu aucun post. Au spawn la salle ou il y a mastodonte, il y a une fenêtre dans une toute petite salle carre la planche du bas dépasse un peu . Il suffit de faire comme dans Kino monter dessus aller le plus du coter du mur ( psi des fois sa marche pas) puis Start+triangle ;). Désole je n'ai aucun matériel pour filmer et désoler pour la présentation qui laisse a désirer.

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Lag switch verruckt #2
T'inquiète pas. C'est déjà super d'avoir posté ! ;)

bboydiego

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Juillet 2011
J'aime
28
Reply from bboydiego Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Lag switch verruckt #3
Ok cool et pour préciser on peut tourner dans le jardin au milieu et dans toute la Map c immense PS: ya meme un pote qui dit avoir trouver des arme au mur super loin genre spas 12 mais sa sent le fake

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Reply from xClemDu60™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Lag switch verruckt #4
Ok cool et pour préciser on peut tourner dans le jardin au milieu et dans toute la Map c immense PS: ya meme un pote qui dit avoir trouver des arme au mur super loin genre spas 12 mais sa sent le fake
Oui c'est un FAKE, mais, moi meme l’ayant fait plusieur fois je peut te dire qu'il y a moyen d'acheter une arme quand tu est en dehors :)
Le BAR ;)

bboydiego

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Juillet 2011
J'aime
28
Reply from bboydiego Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Lag switch verruckt #5
Le bar+BIP tu peut me renseigner un peu plus sa minteresse; comment on peut faire ?

bboydiego

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Juillet 2011
J'aime
28
Reply from bboydiego Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Lag switch verruckt #6
Perso j'ai essayer d'acheter le BAR mais sa marche pas

dacostalex

Banni
Premium
Inscrit
3 Août 2011
J'aime
124
Reply from dacostalex Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Lag switch verruckt #7
sa marche jai réusi

Discussions similaires