YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Lag sur certains jeux sur pc :)

Hiraz

Membre
Réactions
78
    Réponse de Hiraz Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Lag sur certains jeux sur pc :)
Saluut j'ai installez nba 2k13 mais quand je le lance sa lag un peu une solution pour réduire les lag ? J'ai un bon ordi pourtant

D

deleted248897

Invité
    Réponse de deleted248897 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Lag sur certains jeux sur pc :)
Envoie la config de ton pc

Hiraz

Membre
Réactions
78
    Réponse de Hiraz Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Lag sur certains jeux sur pc :)
Heu on la trouve ou ?!

belkiz94

Membre Premium
Premium
Réactions
1 348
    Réponse de belkiz94 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Lag sur certains jeux sur pc :)
baisse la résolution :)

la config tu peut la trouver , dans poste de travail:d)clique droit:d)proprieté:d)tu auras toute les info

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Réactions
6 465
    Réponse de Snake's 🐍 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Lag sur certains jeux sur pc :)
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si c 'est le cas, signale le moi en message privé pour que je puisse la déplacée.
Tu as 10 jours pour donner une réponse, si aucune réponse n'est donnée, elle seras déplacée.

Mobile app for XenForo 2 by Appify