• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Lag ou Astuce PES 2012

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
0
Réponse de stev937 Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Lag ou Astuce PES 2012 #1
Salut a tous voila j'aimerai savoir comment faire lagger l’adversaire sur PES 2012 ( ou autre jeux en ligne ) je dit bien QUE l’adversaire pas moi :) ou sinon comment faire pour que le serveur crois que c'est LUI qui c'est déconnecter de la partie ( j'ai net tool mais je ne sais pas si c'est bien sa qu'il faut ) merci a vous :)

Fanatik.

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
502
Réponse de Fanatik. Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Lag ou Astuce PES 2012 #2
Bon je sais c'est forum de hack et tout mais bon c'est pas vraiment sympa pour l'adversaire et sa sert Ă  rien sinon oui c'est bien net tool je crois mais c'est que lorsque tu es l'hĂ´te je sais pas si y'a des hĂ´tes sur pes

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
0
Réponse de stev937 Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Lag ou Astuce PES 2012 #3
oui c'est sur mais il y a plein de cheateur j'en n'ai marre de perdre contre eux faut bien que je me refasse des point..
donc je ne pense pas que y'a un hote .. c'est sois a domicile ou a l’extérieur mais c'est aléatoire .. mais tu ne connais pas un logiciel qui permettrez de faire comme " speedhack" ou un logiciel qui sert a voir quel et L'IP qui joue contre moi ? merci

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
1
Réponse de _STRONNNG_ Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Lag ou Astuce PES 2012 #4
salut a toi stev, moi aussi comme toi je cherche a pouvoir faire lagger l'adversaire sur PES2012 (marre des enculés), avec net tool sa marche mais que si c'est toi l'hote, j'ai deja réussi mais que en jouant a domicile bizarre... sinon des cheaters arrivent a quitter et gagne automatiquement le match 3-0 (c'est cette technique que je veux savoir) lol. Si ta news je serais bien content a bientot ;)

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
5 012
Réponse de Sousou Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Lag ou Astuce PES 2012 #5
J'ai déplacer ton topic dans la Bonne Section :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.