YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Lady gaga dit a un sdf qu'elle pue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
277
Reply from Feu De Peu Forums généraux Discussions générales 😎 : Lady gaga dit a un sdf qu'elle pue #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

a eu
venu rien que pour elle devant son hôtel. Elle en a profité pour faire une petite confession qui restera à coup sûr dans les annales…

Alors qu’elle sortait de l’établissement dans lequel elle logeait, Lady Gaga a adressé quelques mots aux fans qui faisaient la queue espérant l’apercevoir. Parmi eux, un sans-abri venu lui offrir une fausse
.

La chanteuse a accepté le bijou et a proposé à l’homme d’immortaliser avec lui ce moment en prenant une photo.Alors qu’elle se penchait vers lui, il lui a répondu : "Mais je pue". Ce à quoi elle a aussitôt répliqué : "Moi aussi". Elle s’est rapprochée une fois de plus, a pris la photo, lui a remis une rose et de l’argent avant de mettre les voiles.

On a envie de dire... "Applause" !

Source : msn

Dernière édition:
K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Discussions générales 😎 : Lady gaga dit a un sdf qu'elle pue #2
C étonnant tous ces artistes qu'on doit respecter car ils vont ce genre de geste. Tandis que d'autres au fin fond de l'afrique se démène pour les populations en difficulté. Mais sur eux aucuns articles pour tant il devrait y en avoir !! :) Donc juste un truc y a rien d'approbant ou de spectaculaire vu le salaire la dedans ;)

Inscrit
9 Février 2013
J'aime
324
Reply from AllMore® Forums généraux Discussions générales 😎 : Lady gaga dit a un sdf qu'elle pue #3
on s'en fou arret avec tes topics inutiles

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Reply from ViPeR' Forums généraux Discussions générales 😎 : Lady gaga dit a un sdf qu'elle pue #5
OSEF au pire nan ?

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 745
Reply from Wissem MOUILLÉ Forums généraux Discussions générales 😎 : Lady gaga dit a un sdf qu'elle pue #8
Un beau geste...

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
Reply from K-Poral Forums généraux Discussions générales 😎 : Lady gaga dit a un sdf qu'elle pue #9
Un beau geste? Rendre visite et quelques photos c'est un beau geste? Les dons d'argent aux associations sont de beaux gestes, mais les poeples n'en on rien a faire, c'est eux qui ont le porte monnaie remplie et ils en donnent encore moins que nous, exemple, tout les ans on a le droit aux pub sur les dons du telethon, de la sidaction etc..
La question : vous croyez que les "poeples" en on quelques chose a battre des dons? ^^

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 745
Reply from Wissem MOUILLÉ Forums généraux Discussions générales 😎 : Lady gaga dit a un sdf qu'elle pue #10
Un beau geste? Rendre visite et quelques photos c'est un beau geste? Les dons d'argent aux associations sont de beaux gestes, mais les poeples n'en on rien a faire, c'est eux qui ont le porte monnaie remplie et ils en donnent encore moins que nous, exemple, tout les ans on a le droit aux pub sur les dons du telethon, de la sidaction etc..
La question : vous croyez que les "poeples" en on quelques chose a battre des dons? ^^
Tu crois que je dit ca serieusement ? Mddr

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
Reply from K-Poral Forums généraux Discussions générales 😎 : Lady gaga dit a un sdf qu'elle pue #11
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
400
Reply from Number_One_31 Forums généraux Discussions générales 😎 : Lady gaga dit a un sdf qu'elle pue #13
Dans ton post il y a pleins de fautes d'orthographes du genre "enfers un sans abri" ...

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Reply from L0Gi Forums généraux Discussions générales 😎 : Lady gaga dit a un sdf qu'elle pue #14
Sympa, sa aurait était Rihanna elle aurait dit "casse toi" :rofl:

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
908
Reply from Fuza Forums généraux Discussions générales 😎 : Lady gaga dit a un sdf qu'elle pue #15
Ca serait vous a la place du sdf vous seriez bien content que ça vous arrive donc bon..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.