• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

‡ L'actu Gaming : Episode 2 ‡ Thief / Wath Dogs ‡

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
70
Reply from Le vieux Forums généraux Discussions générales : ‡ L'actu Gaming : Episode 2 ‡ Thief / Wath Dogs ‡ #1
Salut !! On se retrouve pour le 2eme épisode de L'actu Gaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Cette semaine je vais vous parlez de deux jeux attendu :

Thief & Watch Dogs
Commençons par Thief :

Thief est développé par Eidos Montréal et édité par Square Enix.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Tu contrôle Garrett , un maître voleur, son but est de voler les riches. Similaire aux jeux précédents de la série, tu doit utiliser la furtivité afin de surmonter les défis, alors que la violence elle, est laissée en dernier recours.
Le gameplay est axé sur le choix, avec des joueurs ayant un certain nombre de chemins possibles et des approches dans un niveau donné. Tu peut utiliser l'environnement à tes avantage. Comme Garrett tente de voler dans les niveaux, les gardes et autres PNJ (s'ils sont au courant de sa présence) va essayer de le débusquer et tuer. Différents PNJ peuvent utiliser différents moyens pour le trouver.

Tu peut entrer dans un mode "Focus", qui offre plusieurs avantages. Il améliore la vision de Garrett, soulignant les tuyaux qui peuvent être traversés, ou des bougies qui peuvent être mis hors de rendre la zone plus sombre.Focus peut également ralentir le temps, de sorte que Garrett est capable de voler plus efficacement tout vol à la tire. Garrett peut également utiliser le pouvoir de pousser les ennemis ou effectuer d'énormes attaques.

Garrett porte plusieurs équipement comme le black jack ou l'arc a poulies ..ect . Tu peut utiliser l'argent pour acheter des fournitures et de l'équipement à la fin de missions.

Un système d'EXP pour la croissance dans le jeu de caractère a été conçu pour être utilisé dans le jeu final, mais a été plus tard mis au rebut en raison de rétroaction négative du ventilateur, et pour tenir compte du fait que le personnage était déjà un voleur expérimenté.

Passons à Watch Dogs :

Watch Dogs est développé par les studios Ubisoft Montréal et Ubisoft Reflections.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Le jeu se concentre sur l'histoire d'un homme nommé Aiden Pearce, membre d'un groupe de hackeur qui va utiliser ses compétences pour retrouver et tuer plusieurs personnes. Il agira dans la ville de Chicago, en 2013. Il utilise le "Profiler", un téléphone hyper connecté qui lui permet de hacker le ctOS, le programme qui contrôle toutes les infrastructures de la ville.
Tu peut pirater les systèmes électroniques tels que les téléphones portables, les feux de circulation ou les caméras. Le personnage peut également accéder à toutes sortes d'informations sur les gens qui l'entourent (âge, personnalité…) Les phases de piratage et d'infiltration alternent avec les phases d'action et de fusillade.

Le jeu se déroulera dans un open world comme GTA5, les déplacements pouvant se faire à pied ou en véhicule. À ce propos, le producteur Dominic Guay dit que dans la démo, t'a vus qu'un petit coin de rue dans le secteur The Loop de Chicago, mais tu peut aller bien au-delà — tu peut traverser des rivières, explorer des étendues beaucoup plus vastes. Nos voitures sont très rapides — elles vont jusqu'à 180 km/h et il serait ridicule d'avoir une petite ville avec des voitures qui roulent à cette vitesse ››.

Cette année 2013 risque d'être très belle !

Voila Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming J'espere que cette épisode t'auras plus si oui n'hésite pas a lacher un pouce bège et a bientôt Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Ps : J'ai suivie vos consignes j'ai rajoutais des images et fait un peut moins long Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 474
Reply from Elyo.DENiiM Forums généraux Discussions générales : ‡ L'actu Gaming : Episode 2 ‡ Thief / Wath Dogs ‡ #2
RGames est déjà la pour parler de L'actualité des Jeux vidéo sur RG !
En coopération avec ActuRG ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Mais un J'aime pour la rédaction tout de même Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
70
Reply from Le vieux Forums généraux Discussions générales : ‡ L'actu Gaming : Episode 2 ‡ Thief / Wath Dogs ‡ #3
RGames est déjà la pour parler de L'actualité des Jeux vidéo sur RG !
En coopération avec ActuRG ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Mais un J'aime pour la rédaction tout de même Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Oui je sais mais je tient a préciser que j'ai crée ce " projet " avant toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming Serte pas avec ActuRG .. Mais voila Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Merci quand meme

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 474
Reply from Elyo.DENiiM Forums généraux Discussions générales : ‡ L'actu Gaming : Episode 2 ‡ Thief / Wath Dogs ‡ #4
Oui je sais mais je tient a préciser que j'ai crée ce " projet " avant toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming Serte pas avec ActuRG .. Mais voila Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Merci quand meme
L'épisode 1 est sortie hier, mais le projet a été créer il y'a 2 Semaines

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.