YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Lacteel :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from lacteel Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Lacteel :) #1
Je me présente !
Je suis une petite gameuse de 16 ans qui se prénomme Alicia et qui vient de Châlons/Champ (51):hap:
Après la Wii et la PSP, je suis maintenant sur PS3.
Les jeux en multi que je possède sont BO2 et BO. Je joue + en zombie, le multi je fait quelques parties pour me défouler de temps en temps. Je peux jouer avec le micro sur Skype si sa en dit certains. N'hésitez pas à me contacter pour un petit jeu ensemble :)

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Lacteel :) #2
Bienvenue sur RealityGaming !

Inscrit
23 Octobre 2012
J'aime
133
Reply from BenRR Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Lacteel :) #3
Bienvenue sur :RGFR: L'ami !

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Lacteel :) #4

Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
541
Reply from Daniel' Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Lacteel :) #5
Salut ! :bye:
Bienvenue à toi sur Reality Gaming ! J'espère que tu t'y plairas. ;)
Si tu as une question, demande, j'essaierai de t'aider (Pas que moi d'ailleurs :ok:).
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Amicalement
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
!

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Lacteel :) #6

HydoxT

PS3 - PC - GTA 5
Premium
Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
40
Reply from HydoxT Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Lacteel :) #7

Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
2
Reply from jo-duty4 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Lacteel :) #8
Je me présente !
Je suis une petite gameuse de 16 ans qui se prénomme Alicia.
Les jeux en multi que je possède sont BO2 et BO. Je joue + en zombie, le multi je fait quelques parties pour me défouler de temps en temps. Je peux jouer avec le micro sur Skype si sa en dit certains. N'hésitez pas à me contacter pour un petit jeu ensemble :)
ok t'en bonne en zombie ?
je suis vers les 0 à 400 mondiaux sur presque toutes les maps

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Reply from Steganozorus Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Lacteel :) #10
Je me présente !
Je suis une petite gameuse de 16 ans qui se prénomme Alicia.
Bienvenue sur le Forum chère gameuse .

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 443
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Lacteel :) #11
Bienvenue a toi si tu veut faire quelque partie en ligne ajoute moi aAventa :ok:

Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from lacteel Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Lacteel :) #12
Merci à tous pour l’accueil, j'vois que vous êtes tous des gros lvl du COD, alors j'vais essayer de me faire petite et de progresser, si certaines âmes peuvent m'y aider :hap:
Je joue pas depuis longtemps, donc pour répondre à jo-duty4, je suis pas autant bonne en zombie que toi, loin de là, mais je me débrouille et je progresse au fur et à mesure :)
aAventa je vais t'ajouter y a pas de soucis :)

WaaZiiX

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
373
Reply from WaaZiiX Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Lacteel :) #13
Je me demande bien pourquoi les présentations des Gammeuse attire toujours du monde...

:RIRE:

Bienvenue...

Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from lacteel Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Lacteel :) #14
Merci bien :)
Ben écoutes sa attire mais pourtant on est pas si rare que ça ;)

WaaZiiX

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
373
Reply from WaaZiiX Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Lacteel :) #16
Je penses surtout parce qu'il y a beaucoup de "WouafWouaf" qui court après les filles que en virtuel...

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 443
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Lacteel :) #17
Je penses surtout parce qu'il y a beaucoup de "WouafWouaf" qui court après les filles que en virtuel...
C'est pas les filles qui manquent bref fin du H.S WouafWouaf :ok:

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 469
Reply from Eric71 FC COINCOIN Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Lacteel :) #18
Bienvenue sur RealityGaming ! :cool:
Pour toutes questions ou autres, n'hésite pas. :dance:

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
4 354
Reply from Lawid Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Lacteel :) #19
Bienvenue sur RealityGaming. :neo:

Ah oui beaucoup de personne vienne mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.