YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Lachez ICI toute vos punchlines ! URGENT :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
3
Réponse de 7UP Mojito Forums généraux Discussions générales 😎 : Lachez ICI toute vos punchlines ! URGENT :) #1
Salut a tous, voilà j'ai besoin de vous :p pour me donnez des sales punchlines!
Donc voilà, si vous le voulez bien , donnez moi toutes vos punchlines que vous avez, ou même des phrases du style : Lève-toi chaque matin avec de la détermination pour te coucher le soir avec de la satisfaction»

J'ai déjà 2 punchlines ! : Non j'ne dois rien à personne, quand j'donne sa vient du coeur.

Tout ce qu’on t’a prêté tu le rends même ce que tu bouffes tu le re-chies !

Je l'ai trouve pas mal du tout ! dite moi ce que vous en pensez et laquelle vous préférer et NOUBLIEZ SURTOUT PAS DE M'EN DONNEZ SVP MERCI D'AVANCE :) ET SURTOUT DITES QUEL RAPPEUR OU QUOI QUI C'EST !!! :D

Dernière édition:

Ahmad™

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Appréciations
407
Réponse de Ahmad™ Forums généraux Discussions générales 😎 : Lachez ICI toute vos punchlines ! URGENT :) #2
- Hier ils marchaient sur mes rêves, demain je serai leur pire cauchemar .

Ahmad™

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Appréciations
407
Réponse de Ahmad™ Forums généraux Discussions générales 😎 : Lachez ICI toute vos punchlines ! URGENT :) #4
- j'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes CLAP CLAP, c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !

La meilleur punchlines x)

Ahmad™

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Appréciations
407
Réponse de Ahmad™ Forums généraux Discussions générales 😎 : Lachez ICI toute vos punchlines ! URGENT :) #7
- Je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire, c’est moi le meilleur.

Ahmad™

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Appréciations
407
Réponse de Ahmad™ Forums généraux Discussions générales 😎 : Lachez ICI toute vos punchlines ! URGENT :) #8
Je préfère celle-la : Tout ce qu’on t’a prêté tu le rends même ce que tu bouffes tu le re-chies !

Spixz

This Is Us
Premium
Appréciations
823
Réponse de Spixz Forums généraux Discussions générales 😎 : Lachez ICI toute vos punchlines ! URGENT :) #10
Je viens de la ou on ne te donne rien même pas ce qui te reviens. Kerry james

Snxzz

mlehmodeur
Premium
Appréciations
207
Réponse de Snxzz Forums généraux Discussions générales 😎 : Lachez ICI toute vos punchlines ! URGENT :) #12
Ta soeur l'aspirateur ..

Snxzz

mlehmodeur
Premium
Appréciations
207
Réponse de Snxzz Forums généraux Discussions générales 😎 : Lachez ICI toute vos punchlines ! URGENT :) #14
Mdrrrrrr je sais j'voulais juste la mettre :'') !

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Appréciations
1 384
Réponse de Le 💯 du 💯 Forums généraux Discussions générales 😎 : Lachez ICI toute vos punchlines ! URGENT :) #17
Je sais pas où est ton message, donc j'peut pas juger :) !
Hein? en haut BDTF=HACKER c'est moi j'ai récupérer mon compte lol BDTF = BoumDansTaFace ;)

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Appréciations
1 566
Réponse de iMoDz | DjaaK_ Forums généraux Discussions générales 😎 : Lachez ICI toute vos punchlines ! URGENT :) #18
Quand j'me regarde je m'inquiète, quand j'me compare j'me rassure !

Despo Rutti

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Appréciations
1 384
Réponse de Le 💯 du 💯 Forums généraux Discussions générales 😎 : Lachez ICI toute vos punchlines ! URGENT :) #19
Je sais pas où est ton message, donc j'peut pas juger :) !
Lève-toi chaque matin avec de la détermination pour te coucher le soir avec de la satisfaction»

J'ai déjà 2 punchlines ! : Non j'ne dois rien à personne, quand j'donne sa vient du coeur.

Tout ce qu’on t’a prêté tu le rends même ce que tu bouffes tu le re-chies !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires