Lâcher ma PS3 3.55 pour une Xbox RGH ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aimes
224
Bonsoir Ă  tous ,

Alors bon il y a peu de temps ma playstation est morte des suite à un ylod .. ce n'est pas la première fois que cela m'arrive ( 2ème fois ) alors je commence a me tourner vers un éventuel changement de plateforme de jeu , je vois beaucoup de mods sur xbox sur des jeux que je possède sur ps3 mais rien sur la play dont je commence a me dire que sur ps3 on a vraiment rien niveau mod ormis GTA IV et Call Of Duty quoi ... Donc j'hésite à passer à la xbox.

Mais bon je ne m'y connais pas vraiment en matière de hack etc sur xbox mais a vrai dire je pense qu'avec le temps on connait les trucs , comme sur ma play au début je savais même pas ce qu'était un homebrew :hap: donc bon est ce que vous me conseiller de réparer ma ps3 et d'y rester dessus ou alors de me commander une xbox rgh en essayant de trouver comment modder tel ou tel et faire tel ou tel ? Et aussi quel est le meilleur site pour commander sachant que je souhaite recevoir ma commande en Suisse et que je n'a pas de carte de crédit ni de paypal pour payer ...

Cordialement.

JowsOG

Membre Premium
Premium
J'aimes
461
Je te conseille de garder la PS3 pour le moment , Peut ĂŞtre que les choses vont changer :ok:

J'aimes
224
Oui bon avec l'arrivée du cfw 4.30 dacc mais bon ça fait bien 1 ans que j'attend d'autres jeux moddable parce que déjà le 3/4 des machins faut encore avoir xploader et puis bon les jeux sont modder super tard quoi sur xbox assasins creed 3 est déjà modder alors que sur pc on a meme pas le 2 quoi... C est justement ça qui me fait hésiter quoi ... Y a tellement rien come jeu a mod quoi

belkiz94

Membre Premium
Premium
J'aimes
1 348
Moi je dirait prend toi une Xbox , tu peut modder facilement les jeux et le logiciel est gratuit . Après c'est vrai que en ce moment ça bouge pas mal dans le hack de la PS3 donc tu peut le regretter par la suite

J'aimes
224