Lâcher ma PS3 3.55 pour une Xbox RGH ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aimes
224
Bonsoir Ă  tous ,

Alors bon il y a peu de temps ma playstation est morte des suite à un ylod .. ce n'est pas la première fois que cela m'arrive ( 2ème fois ) alors je commence a me tourner vers un éventuel changement de plateforme de jeu , je vois beaucoup de mods sur xbox sur des jeux que je possède sur ps3 mais rien sur la play dont je commence a me dire que sur ps3 on a vraiment rien niveau mod ormis GTA IV et Call Of Duty quoi ... Donc j'hésite à passer à la xbox.

Mais bon je ne m'y connais pas vraiment en matière de hack etc sur xbox mais a vrai dire je pense qu'avec le temps on connait les trucs , comme sur ma play au début je savais même pas ce qu'était un homebrew :hap: donc bon est ce que vous me conseiller de réparer ma ps3 et d'y rester dessus ou alors de me commander une xbox rgh en essayant de trouver comment modder tel ou tel et faire tel ou tel ? Et aussi quel est le meilleur site pour commander sachant que je souhaite recevoir ma commande en Suisse et que je n'a pas de carte de crédit ni de paypal pour payer ...

Cordialement.

JowsOG

Membre Premium
Premium
J'aimes
461
Je te conseille de garder la PS3 pour le moment , Peut ĂŞtre que les choses vont changer :ok:

J'aimes
224
Oui bon avec l'arrivée du cfw 4.30 dacc mais bon ça fait bien 1 ans que j'attend d'autres jeux moddable parce que déjà le 3/4 des machins faut encore avoir xploader et puis bon les jeux sont modder super tard quoi sur xbox assasins creed 3 est déjà modder alors que sur pc on a meme pas le 2 quoi... C est justement ça qui me fait hésiter quoi ... Y a tellement rien come jeu a mod quoi

belkiz94

Membre Premium
Premium
J'aimes
1 348
Moi je dirait prend toi une Xbox , tu peut modder facilement les jeux et le logiciel est gratuit . Après c'est vrai que en ce moment ça bouge pas mal dans le hack de la PS3 donc tu peut le regretter par la suite

J'aimes
224
Ouais ma xbox je m en foz du.live moi c est juste.pour les.mods solo , les hacks en ligne c'est pas ce que j apprécie honnêtement.je préfère les mods ou je dérange personne :)

J'aimes
224
Mais au.pure je peux envoyer ma xbox pour qu.ils la hack ? parce que j ai une xbox donc ca me reviendrais moins cher mais.le problème c est que je trouve pas de site ou autre qu on peut via.la suisse :/

J'aimes
224
Ouais mais entre nous je suis pas trop bricoleur infornatique a moins que ce sois 2 cable tip touc et dap finis quoi

J'aimes
33
Si tu passe de la ps3 Ă  la xbox tu seras peut etre surpris !
Sur la xbox tu peut modder beaucoup de jeux c'est vrai mais si tu veux continuer a aire des lobbies sur les cod sa sera assez compliquer (en tous cas les lobbies online)
sauf sur les anciens call of telle que cod4 et waw !
Niveau modder les jeux je te conseille la xbox par contre sur les modz online la ps3 !
Après à toi de voir !

J'aimes
224
Bah au pire ma ps3 est toujours la , je veux dire si je fail la réparation de ma play bah tempis je go xbox et si.je reusi tant mieux je pourrais avoir les en.ligne sur ps3 rt solo xbox :)

J'aimes
224
Ok merci mais je vois pas vraiment ce que je dois chercher :ouch: je comprend pas le 3/4 des trucs du site mais je pense que c'est ça ?
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

belkiz94

Membre Premium
Premium
J'aimes
1 348
Oui mais regarde la version de ta Xbox si elle est compatible parce que cet puce marche sur tout les dash maximum 14719. Mais sinon oui c'est ça te permet de lire les dlc les jeux etc.. gratuit :) Et je pense que tu pourra modder aussi :ok: ici sur ceux site aussi il peuvent te l'installer :ok:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

belkiz94

Membre Premium
Premium
J'aimes
1 348
Il en existe d'autre qui marche sur toute les version, mais comme personne ne peut te l'installer oui prend une neuf c'est mieux . Après tu est pas obligé de mettre la puce que je t'ai montre :) si j'ai bien compris c'est pour faire des mods ? La flasher devrai suffir non ?

J'aimes
224
J en sais rien :hap:

Moi je veux des mods quoi comne munitions infinie godmode sppedhack etc tout ce qui est fun ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.