YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

L'Achat-Revente sur FUT 14

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
2
Bonjour Ă  tous,

Sur FUT, il est sûr que tout l'monde veut des crédits pour bien commencer, ce qui est tout à fait normal!
Certains achètent des packs, mais malheureusement ce n'est pas gratuit. Je vous propose alors l'achat-revente. Sur ma chaîne youtube (MrCityzHD), je vous présente des astuces pour gagner beaucoup de crédits, sans y mettre le moindre sous. Sur cette chaîne, j'ai déjà donné beaucoup d'astuces, et j'ai également lançé une série; "Road to IF Lewandowski". Le principe de cette série est simple, pouvoir s'acheter Robert Lewandowski boosté juste en utilisant des techniques d'achat-revente que je vous présente au long de chaques épisodes. Vous aussi vous êtes en galère de crédits? Alors venez faire un tour sur ma chaîne et n'hésitez surtout pas à vous abonnez :D

Lien de la chaîne:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Twitter:

Raviooooooooooli

Fc Bayern
Premium
Appréciations
869
Bonjour Ă  tous,

Sur FUT, il est sûr que tout l'monde veut des crédits pour bien commencer, ce qui est tout à fait normal!
Certains achètent des packs, mais malheureusement ce n'est pas gratuit. Je vous propose alors l'achat-revente. Sur ma chaîne youtube (MrCityzHD), je vous présente des astuces pour gagner beaucoup de crédits, sans y mettre le moindre sous. Sur cette chaîne, j'ai déjà donné beaucoup d'astuces, et j'ai également lançé une série; "Road to IF Lewandowski". Le principe de cette série est simple, pouvoir s'acheter Robert Lewandowski boosté juste en utilisant des techniques d'achat-revente que je vous présente au long de chaques épisodes. Vous aussi vous êtes en galère de crédits? Alors venez faire un tour sur ma chaîne et n'hésitez surtout pas à vous abonnez :D

Lien de la chaîne:

Twitter:

merci

SG08

Steven Gerrard <3
Premium
Appréciations
209
Salut, merci Ă  toi car je cherchais des astuces d'A/R!
Dommage que tu soit sur xbox, j'aurai eu une proposition Ă  te faire si tu Ă©tais sur ps3 :)
+1 Abo

Dernière édition:

Scofield.

Membre Premium
Premium
Appréciations
1 251
Salut j'ai pas trop compris l'astuce avec les chemistry style tu peux m'expliquer stp :(

Kanan™

Borussia Dortmund fĂĽr immer !
Premium
Appréciations
290
Tu connais pas quelqu'un qui en fait sur PS3 ? Parce que PS3 et XBOX ça n'a rien à voir ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires