• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

L'accès à YouTube bloqué sur Windows Phone

• Auteur de la discussion deleted146563
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted146563

Invité
Reply from deleted146563 Corbeille : L'accès à YouTube bloqué sur Windows Phone #1
Rien ne va plus entre Google et Microsoft, après que la firme de Mountain View a décidé de bloquer l'accès de sa plateforme de vidéos aux utilisateurs de l'application dédiée sous Windows Phone.

Celle-ci enfreindrait les conditions d'utilisation du service.

Moins de deux jours après sa sortie, la nouvelle application YouTube pour Windows Phone fait donc une nouvelle fois l'objet d'un blocage de la part de Google.

Officiellement il s'agit d'un problème d'incompatibilité avec le HTML5, officieusement il s'agirait d'une mauvaise prise en charge des publicités.

Selon un communiqué envoyé au site américain The Verge, Google explique que «Microsoft n'a pas mis à jour son navigateur pour permettre une pleine expérience YouTube et a, à la place, sorti une version qui viole nos conditions d'utilisation du service».

Microsoft affirme d'ores et déjà travailler à une nouvelle version en collaboration avec Google.

itsΞreaẕ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
473
Reply from itsΞreaẕ Corbeille : L'accès à YouTube bloqué sur Windows Phone #2
Rien ne va plus entre Google et Microsoft, après que la firme de Mountain View a décidé de bloquer l'accès de sa plateforme de vidéos aux utilisateurs de l'application dédiée sous Windows Phone.

Celle-ci enfreindrait les conditions d'utilisation du service.

Moins de deux jours après sa sortie, la nouvelle application YouTube pour Windows Phone fait donc une nouvelle fois l'objet d'un blocage de la part de Google.

Officiellement il s'agit d'un problème d'incompatibilité avec le HTML5, officieusement il s'agirait d'une mauvaise prise en charge des publicités.

Selon un communiqué envoyé au site américain The Verge, Google explique que «Microsoft n'a pas mis à jour son navigateur pour permettre une pleine expérience YouTube et a, à la place, sorti une version qui viole nos conditions d'utilisation du service».

Microsoft affirme d'ores et déjà travailler à une nouvelle version en collaboration avec Google.
GG' pour ta nouvelle série bro' Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

D

deleted146563

Invité
Reply from deleted146563 Corbeille : L'accès à YouTube bloqué sur Windows Phone #3
Merci mon coeur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Corbeille : L'accès à YouTube bloqué sur Windows Phone #4
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

deja dis...

D

deleted146563

Invité
Reply from deleted146563 Corbeille : L'accès à YouTube bloqué sur Windows Phone #5
putain Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Corbeille : L'accès à YouTube bloqué sur Windows Phone #6
Je signale donc

D

deleted146563

Invité
Reply from deleted146563 Corbeille : L'accès à YouTube bloqué sur Windows Phone #7
je dois trouver autre chose alors

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Corbeille : L'accès à YouTube bloqué sur Windows Phone #8
Je déplace ton sujet à la corbeille pour cause de doublon. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.