• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu l'acces a sony entertainment network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce compte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
58
Reply from Kisoune Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : l'acces a sony entertainment network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce compte #1
Salut tous le monde, dernièrement cette à dire hier soir je jouais tranquillement comme d'habitude aucun problème. Sauf aujourd'hui en me connectant

" l'acces a sony entertainment network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce compte "

Donc la question est est-ce que chus bannis à vie ou temporairement.

Ce que j'ai fait : Jouer à Splinter Cell avec la mise à jours télécharger via multiman que j'ai ensuite installer avec install package filles. J'ai me suis unlock 100% le platine de GTA IV ( Cela fait 1 semaines déjà ). J'ai aussi télécharger la mise à jours de Saints Row IV via yifan.lu .

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : l'acces a sony entertainment network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce compte #2
Bannis a vie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming utilisation de console Modifier

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
927
Reply from Kevin' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : l'acces a sony entertainment network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce compte #3
banni moi aussi sa fait sa j ai recrée un compte et j ai refait un lobby déja banni en 2 minute

Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
58
Reply from Kisoune Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : l'acces a sony entertainment network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce compte #4

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : l'acces a sony entertainment network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce compte #5
a jouer en Ligne mais la c'est ton compte pas la console donc tu peux pas ^^

-Unknauwn-

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
1 841
Reply from -Unknauwn- Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : l'acces a sony entertainment network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce compte #6
En lisant ta question je lis la reponse en même temps, pas toi? : O

Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
58
Reply from Kisoune Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : l'acces a sony entertainment network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce compte #7
a jouer en Ligne mais la c'est ton compte pas la console donc tu peux pas ^^
Quand j’essaie de créer un nouveau compte sa marche pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming sa me dit :
l'acces a sony entertainment network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce compte

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : l'acces a sony entertainment network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce compte #8
Bah change de CID ^^

Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
58
Reply from Kisoune Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : l'acces a sony entertainment network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce compte #9
En lisant ta question je lis la reponse en même temps, pas toi? : O
a été interdit ou temporairement suspendu pour ce compte

Tu me diras ou tu vois t'a réponse " Interdit " ou " Temporaire " il nous donne pas plus d'information si on n'est bannis définitivement ou pas et impossible d'utiliser un autres compte donc le système est surement bannis aussi.

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
927
Reply from Kevin' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : l'acces a sony entertainment network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce compte #10
Quand j’essaie de créer un nouveau compte sa marche pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming sa me dit :
l'acces a sony entertainment network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce compte
banni console

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.