YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu l'acces a sony entertainment network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce compte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from X_wazza_X Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : l'acces a sony entertainment network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce compte #1
Bonjour il ya 1 mois sur :RG: j'ai acheter Dragonfire//machine de mort pour b02 tous marche bien.
hier j'ai suivi un tuto sur :RG: pour être niveau 10 facilement SUR GTA 4 avec clef USB.... sa a bien marcher
mais la en me connectant :triste: de plus j’ai acheter tous les pack dispo b02 :triste:

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 381
Reply from Tyro Modz™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : l'acces a sony entertainment network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce compte #2
Essaye d'appelé sony et tu leurs ce n'était pas moi c'était un pote il a fait n'importe quoi avec mon compte car il avait mes cordonnées , mon pote il avait déjà fait cette technique , mais c'est pas sur qui vont te deban , j'te dit bonne chance si tu va le faire

Trop d'fumée

Billet sur billet
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
633
Reply from Trop d'fumée Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : l'acces a sony entertainment network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce compte #3
Appelle Sony et tarde pas si non c'est cuit :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.