• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu La Zuqa recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
2
Reply from mauvaismelange Teams et clans Recrutements : La Zuqa recrute #1
Salut tout le monde,

Moi-même et un de mes amis on vient de créer une team sur PS3, notre team est basé sur le fun, l'humour, la rigolade, et la détente. Pour nous rejoindre il vous faut 2-3 trucs:

- Skype ( C'est mieux pour communiquer)
- La PS3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
- De la bonne humeur
- Le sens de l'humour
- Être MATURE !!!

SI toutefois vous êtes intéressé, il est conseiller d'avoir GTA V, car notre team se concentre plus particulièrement sur les délires de ce jeux. Mais on fait aussi d'autre jeux, comme du Call Of Duty, FIFA, Saint's Row, etc...
On envisage d'ici quelques temps de se lancer dans des vidéos sur Youtube, on a de quoi filmer en HD Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Pour me contacter c'est très simple:

PSN: Zuqa_ExTaZz

(Précisez moi que c'est pour la team dans les invitations)
Sur ce Peace les gens ♥

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Teams et clans Recrutements : La Zuqa recrute #2
Encore une team qui se ressemble comme tant d'autres et qui va duré une semaine mdr

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 232
Reply from NeyRaa✹ Teams et clans Recrutements : La Zuqa recrute #3
lol javou Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming mais bonne chance comme meme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires