YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 La Xtrem|kamikaZ cherche match de team.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RAKWIZ

C'est ma femme et je l'aime tellement #S♥
Premium
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
888
Reply from RAKWIZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Xtrem|kamikaZ cherche match de team. #1
Voila nous cherchons une team de niv 10 a 11
Si vous etes interesser ajouter sur le psn :MonsterzZ-BrAZil en precisant que c pour le match de team;)

Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
14
Reply from Squezzo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Xtrem|kamikaZ cherche match de team. #2
Tu veux que je te passe le skype tu type qui m'a demandé?

RAKWIZ

Premium
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
888
Reply from RAKWIZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Xtrem|kamikaZ cherche match de team. #3
Ouai vazi

Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
14
Reply from Squezzo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Xtrem|kamikaZ cherche match de team. #4
im_idarky VoilĂ  tu dis que c'est pour le match de Team 4vs4 ... Tu connais quoi ;)

RAKWIZ

Premium
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
888
Reply from RAKWIZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Xtrem|kamikaZ cherche match de team. #5
sa y'est mais...

Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
14
Reply from Squezzo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Xtrem|kamikaZ cherche match de team. #6
Mais ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.