• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 La xRusherFrenchTeam [xRFT] revien en force !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
668
Reply from Azzac Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La xRusherFrenchTeam [xRFT] revien en force ! #1
Yop tout le monde c'est Azzac Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming et on se retrouve pour le retour de la xRusherFrenchTeam.
Ancienne team qui était lvl24 sur mw3 et lvl 15 sur BOII.

Apres un beug ELITE qui a dégouter 38 membres du clan, j'ai décidé de recréer le clan.
Nous sommes lvl1 sur MW3 (on XP plus mw3) et sur BOII comme nous sommes repartis a 0 nous sommes lvl 4 (Nous avons xp assez vite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming )

Alors petit récap : J'ai récuperer quelques joueurs. Nous sommes pour le moment 7 dans le clan.
C'est un clan qui est assez fun, qui joue pour s'amuser mais aussi qui sais être serieux comme certaines fois pour jouer en ligue. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Notre tag est : [xRFT]

Si vous souhaitez être recruter, vous devrez remplir ce formulaire :

Mon PSN :
Mon Prestige et mon niveau :
Mon ratio (minimum 1) :
Mon âge (minimum 13)
Mon skype :

Il y a aussi des Obligations :

Sur les 5 Défis de Clan qui se passent en semaine (1 par jours) En faire au moins 1 sur les 5.
Et sur les 2 OP du Week-End En faire au moins 1 sur les 2.

Une fois ce formulaire remplis, vous posterez votre candidature ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

/!\ Je n'accepterais pas votre candidature ELITE si vous ne repondez pas avec le formulaire /!\

Voila maintenant il ne vous reste plus qu'a attendrema réponse. A la prochaine sur Call of Duty peut-être Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Bye

Inscrit
18 Novembre 2012
J'aime
45
Reply from Diaq' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La xRusherFrenchTeam [xRFT] revien en force ! #2
Mon PSN : Freegun_MoDz
Mon Prestige et mon niveau : 20, lvl 80
Mon ratio (minimum 1) : 251.99
Mon âge (minimum 13) 15
Mon skype : MFKMoDz

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
668
Reply from Azzac Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La xRusherFrenchTeam [xRFT] revien en force ! #3
Mon PSN : Freegun_MoDz
Mon Prestige et mon niveau : 20, lvl 80
Mon ratio (minimum 1) : 251.99
Mon âge (minimum 13) 15
Mon skype : MFKMoDz
Ok. Sinon ton lvl BOII et ton ratio ? Car BOII nous intéresses plus ^^
Sinon ton ratio mw3 ma bien fait rire ^^

Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
5
Reply from F-L-O-X-93 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La xRusherFrenchTeam [xRFT] revien en force ! #4
Mon PSN : F-L-O-X-93
Mon Prestige et mon niveau : BO2 prestige 9 lvl 20 environ
Mon ratio (minimum 1) :1.20 environ
Mon âge (minimum 13):17
Mon skype : dsl j'aime pa trop skype

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
668
Reply from Azzac Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La xRusherFrenchTeam [xRFT] revien en force ! #5
Mon PSN : F-L-O-X-93
Mon Prestige et mon niveau : BO2 prestige 9 lvl 20 environ
Mon ratio (minimum 1) :1.20 environ
Mon âge (minimum 13):17
Mon skype : dsl j'aime pa trop skype
Ok bonne candidature Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Si tu n'a pas posté sur élite tu peut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
668
Reply from Azzac Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La xRusherFrenchTeam [xRFT] revien en force ! #6
ÉDIT : Nous sommes passer lvl 3. Nous faisons encore l'OP de ce soir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
5
Reply from F-L-O-X-93 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La xRusherFrenchTeam [xRFT] revien en force ! #7
bah enfaite jc pa tro comment fr sur elite

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
668
Reply from Azzac Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La xRusherFrenchTeam [xRFT] revien en force ! #8

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
633
Reply from NitroCircus Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La xRusherFrenchTeam [xRFT] revien en force ! #9
Salut voila tout

Mon PSN : xReApOnZ-- (Codeur , Moddeur )
Mon Prestige et mon niveau : Mw3 P10 (Je les plus le jeux ) , Bo2 Prestige 4 LVL18 ( Ex 1er Modiale R&D)
Mon ratio (minimum 1) : 1.72
Mon âge (minimum 13) 14Ans
Mon skype : iStilz

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
668
Reply from Azzac Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La xRusherFrenchTeam [xRFT] revien en force ! #10
Salut voila tout

Mon PSN : xReApOnZ-- (Codeur , Moddeur )
Mon Prestige et mon niveau : Mw3 P10 (Je les plus le jeux ) , Bo2 Prestige 4 LVL18 ( Ex 1er Modiale R&D)
Mon ratio (minimum 1) : 1.72
Mon âge (minimum 13) 14Ans
Mon skype : iStilz
Ok sa marche tu peut poser une candidature Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires