1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

La XenOz Sniping Recrute !

Discussion dans 'Recrutement de joueurs' créé par Ls|K SkyDzi, 16 Août 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ls|K SkyDzi

Ls|K SkyDzi Earth Sniping ♥♥♥ Premium

Inscrit:
    22 Juin 2012
    Appréciations:
    65
    HeY, les boys & girls :)

Je suis la pour vous faire part de mon tout nouveau clan qui vient d'ouvrir, XenOz Sniping

Peut importe

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

ratio ou votre grade, ici nous accueillons tous le monde!! Même les non premuims!!

Les objectifs de la XenOz Sniping :
    La XenOz Sniping est une team qui jou au snip a vu le jour pour avoir les nouveaux emblèmes de Mw3.De jouez ensemble, s'amusez et surtout prendre du plaisir!!!

Les membres premuim sont les bien venus et les fondateur et les non prénium !!!

Comment rentrer dans la XenOz Sniping?
    Il suffit juste de mettre votre PSN, et de dire si vous êtes membres premuim ou normalsur elite et je vous inviterais :)
    Exemple : Mon psn est ....
    Je suis un

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

premuim(fondateurs)/ Je suis un membre gratuit.
    Ton Skype(Obligatoire)
    Et tu près de crée un nouveau compte (si non ba Malheuresement suis dsl)

Le clan feras régulièrement des opération clan pour

le niveau du clan.

XenoZ Sniping n'a qu'un membre en se moment car, comme je les dit, c'est une team nouvelle.
    Pas Encore de Clan :( mes bientot :):):)

Allez les gars, il y a un début a tous :)

Suis tout seul mais bon Vous ete la bienvenue

Merci d'avoir lut le topic de recrutement de la XenoZ Sniping

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité