• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

La XenOz Sniping Recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ls|K SkyDzi

Earth Sniping ♥♥♥
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
65
Reply from Ls|K SkyDzi Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La XenOz Sniping Recrute ! #1
Bonjours a tous :hello:
La team XenOz Sniping recrute Quoi ba c'est marquer en dessouForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming :
Des sniper: Nul moyen et Fort (Pour s'entrainer) Ne pas dire que tu est fort et tu nous tu meme pas sinon ba va voir une autre team
La team a un clan Lvl 1 comme la team a ete crée 14/08/2012 a 02:55
La team a combien de
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
ba chui tout eul mes j'esper que quelqun viendrat quand meme
Que posséde la team:Un clan, Une chaine Youtube
Obligatoire:
Skype (Cest tout se que je te demande)
1 place de libre pour le co_leader je l'attend avec impacienceForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming
La Chaine Youtube
de la team ? a tu la cherche :

Bientot la 1ere vidéo L'intro Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming que je metterai bientot

Contacte moi pour que jte dise encore des chose important Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Heroii-HD-Youtuber
j'ai plusieur personne vous serer invité dans un gr skyp et on sera :telephone:

Vous y serai
et Inviter dans le clan Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
20
Reply from Ɓrahϻs Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La XenOz Sniping Recrute ! #2
Salut je serai interressé pour entrer dans ta team, ma candidature est juste en dessous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming :

PSN: IDarkZippo
Niveau au Sniper: Moyen / bof
Niveau à l'arme: Assez bon (sans prétention xD)
Age: 12 ans mais ne t'inquiète pas je suis très mature Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ratio: 0.72 (c'est mon premier compte donc...)

Voilà j'espère que c'est ce que tu cherche, si tu veux plus d'informations demande-moi !

Ls|K SkyDzi

Earth Sniping ♥♥♥
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
65
Reply from Ls|K SkyDzi Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La XenOz Sniping Recrute ! #3
jter ajouter skype

Ls|K SkyDzi

Earth Sniping ♥♥♥
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
65
Reply from Ls|K SkyDzi Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La XenOz Sniping Recrute ! #4
gartik tu veu rejoindre ma team??

Inscrit
16 Août 2012
J'aime
0
Reply from CrAzY_LeEdEaR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La XenOz Sniping Recrute ! #6
moi je voudrais rejoindr le clan ajoute moi skype stp:theau.jandau1

Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
20
Reply from killerdecallof Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La XenOz Sniping Recrute ! #7
salut je suis interesser par ta team mes stats :
ratio : 1,02
niveaux sniper : bon (pas excellent non plus hein )
niveaux arme : bon
prestige 11 niveaux 50
micro : oui
chaine youtube : oui
casque : oui
psn : killerdecallof
sniper favoris : barret 50

Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
20
Reply from jordan57 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La XenOz Sniping Recrute ! #8
Salut t'a quel age ?

Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
20
Reply from killerdecallof Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La XenOz Sniping Recrute ! #9
c'est marqué

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires