YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

La Xbox One plus puissante que la PS4 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 DĂ©cembre 2011
J'aime
411
Reply from Xiuhtecuhtli Corbeille 📒 : La Xbox One plus puissante que la PS4 ! #1
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.gameblog.fr%2Fimages%2Fnews%2Fps4_x1.jpg&hash=b8ba6e02a5b962dccbbf70c5263dd893

Albert Penelo s'occupe des plannings pour
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et plus particuliÚrement la Xbox One. Aujourd'hui, l'homme est revenu sur la puissance de sa machine à travers un post sur le célÚbre forum
.

Bien souvent, on peut lire ci et là que la PS4 est plus puissante que la Xbox One. Le responsable tient donc à nous démontrer qu'il en est tout autrement en revenant sur certains points.

• On entend souvent dire que le GPU est 50% plus puissant, hors il nous explique que c'est faux puisque, bien que la PS4 dispose de 18 unitĂ©s de contrĂŽle (contre 12 pour la Xbox One), la puissance est dĂ©croissante en fonction du nombre de ces unitĂ©s de contrĂŽle.
  • D'autant plus que chacune de ces unitĂ©s est 6% plus rapide sur Xbox One.
  • La Xbox One possĂšde une meilleure bande passante pour sa mĂ©moire. Sur le papier, la machine de Microsoft peut atteindre un pic de 272gb/sec grĂące Ă  l'ESRAM qui peut Ă©crire/lire des processus en simultanĂ©. La PS4 de son cotĂ©, dispose de GDDR5 avec un pic de "seulement" 176gb/sec.
  • La Xbox One dispose d'au moins 10% de puissance en plus sur son CPU. A la fois plus rapide, mais disposant aussi d'un meilleur chip audio.
  • Microsoft connait trĂšs bien le procĂ©dĂ© de GPGPU (les calculs gĂ©nĂ©riques sur un processeur graphique pour utiliser leur capacitĂ© de traitement) et a inventĂ©Direct Compute qui utilise ce procĂ©dĂ© depuis 2010 avec Kinect.
  • D'ailleurs, concernant le GPGPU, l'homme prĂ©cise que la Xbox One dispose de de 3X la bande passante cohĂ©rente de 30gb/sec pour le GPGPU. Cela aura pour effet d'amĂ©liorer la capacitĂ© du CPU Ă  lire les donnĂ©es gĂ©nĂ©rĂ©es par le GPU.
Vous l'aurez compris, on parle ici de termes trÚs techniques, et le commun des mortels n'y verra probablement que du feu. Et c'est bien normal, aprÚs tout. Notre homme précise par ailleurs que de nombreux ingénieurs expérimentés ont travaillé à l'élaboration de cette machine, et qu'ils savent ce qu'ils font. Il trouve cependant dommage de voir les arguments techniques de la machine sous-évalués par rapport à la concurrence.

Et ouais les pros-sony ça rage bien là et cherchez pas à avoir encore raison ;) :ok: !

Source :

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Corbeille 📒 : La Xbox One plus puissante que la PS4 ! #2
Pourquoi tu dit qu'on rage? On vas pas changer de console parce que soit disant elle est plus puissante perso je suis chez sony depuis le debut et j'y resterais

Yusuke Urameshi

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
1 016
Reply from Yusuke Urameshi Corbeille 📒 : La Xbox One plus puissante que la PS4 ! #3
HO c'est bon vos gueule avec les comparaison xbox one , ps4

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Corbeille 📒 : La Xbox One plus puissante que la PS4 ! #4
Topic déjà créé.

ArrĂȘte de dire qu'on rage, je prĂ©fĂšre la Wii U que ta Xcrotte One.

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Corbeille 📒 : La Xbox One plus puissante que la PS4 ! #5
En plus comme par hasard c'est un gars de chez microsoft qui a fait sa...

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Corbeille 📒 : La Xbox One plus puissante que la PS4 ! #6
En plus comme par hasard c'est un gars de chez microsoft qui a fait sa...
Mdr Ă  fond, laisse tomber ^^

La console qui a été récompensée à la Gamescom ? la PS4 :)

T

Thibaud'

Invité
Reply from Thibaud' Corbeille 📒 : La Xbox One plus puissante que la PS4 ! #7
Faut arrĂȘter d'attiser la guerre Sony / Microsoft Ă  la fin des topics comme ça, aprĂšs vous plaigniez pas que les " Pro-Sony " rabaisse la Xbox et/ou vous critiques --' .
N'empĂȘche, si celĂ  s'avĂšre ĂȘtre vrai, c'est un bon point pour Microsoft mais je reste toujours chez Sony pour mes raisons :ok:

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Corbeille 📒 : La Xbox One plus puissante que la PS4 ! #8
Mdr Ă  fond, laisse tomber ^^

La console qui a été récompensée à la Gamescom ? la PS4 :)
Arrete apres il vas dire "ouech aréter de ra g ma console el é tro b1"

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Corbeille 📒 : La Xbox One plus puissante que la PS4 ! #9
Arrete apres il vas dire "ouech aréter de ra g ma console el é tro b1"
Rien qu'à voir le nombre de pouces rouges sur les vidéos Xbox One :rofl:

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
131
Reply from ●Zέblitz91● Corbeille 📒 : La Xbox One plus puissante que la PS4 ! #11
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.gameblog.fr%2Fimages%2Fnews%2Fps4_x1.jpg&hash=b8ba6e02a5b962dccbbf70c5263dd893

Albert Penelo s'occupe des plannings pour
et plus particuliÚrement la Xbox One. Aujourd'hui, l'homme est revenu sur la puissance de sa machine à travers un post sur le célÚbre forum
.

Bien souvent, on peut lire ci et là que la PS4 est plus puissante que la Xbox One. Le responsable tient donc à nous démontrer qu'il en est tout autrement en revenant sur certains points.

• On entend souvent dire que le GPU est 50% plus puissant, hors il nous explique que c'est faux puisque, bien que la PS4 dispose de 18 unitĂ©s de contrĂŽle (contre 12 pour la Xbox One), la puissance est dĂ©croissante en fonction du nombre de ces unitĂ©s de contrĂŽle.
  • D'autant plus que chacune de ces unitĂ©s est 6% plus rapide sur Xbox One.
  • La Xbox One possĂšde une meilleure bande passante pour sa mĂ©moire. Sur le papier, la machine de Microsoft peut atteindre un pic de 272gb/sec grĂące Ă  l'ESRAM qui peut Ă©crire/lire des processus en simultanĂ©. La PS4 de son cotĂ©, dispose de GDDR5 avec un pic de "seulement" 176gb/sec.
  • La Xbox One dispose d'au moins 10% de puissance en plus sur son CPU. A la fois plus rapide, mais disposant aussi d'un meilleur chip audio.
  • Microsoft connait trĂšs bien le procĂ©dĂ© de GPGPU (les calculs gĂ©nĂ©riques sur un processeur graphique pour utiliser leur capacitĂ© de traitement) et a inventĂ©Direct Compute qui utilise ce procĂ©dĂ© depuis 2010 avec Kinect.
  • D'ailleurs, concernant le GPGPU, l'homme prĂ©cise que la Xbox One dispose de de 3X la bande passante cohĂ©rente de 30gb/sec pour le GPGPU. Cela aura pour effet d'amĂ©liorer la capacitĂ© du CPU Ă  lire les donnĂ©es gĂ©nĂ©rĂ©es par le GPU.
Vous l'aurez compris, on parle ici de termes trÚs techniques, et le commun des mortels n'y verra probablement que du feu. Et c'est bien normal, aprÚs tout. Notre homme précise par ailleurs que de nombreux ingénieurs expérimentés ont travaillé à l'élaboration de cette machine, et qu'ils savent ce qu'ils font. Il trouve cependant dommage de voir les arguments techniques de la machine sous-évalués par rapport à la concurrence.

Et ouais les pros-sony ça rage bien là et cherchez pas à avoir encore raison ;) :ok: !

Source :
Bien le pro Microsoft ?
Bien le mec qui a la seum que sa XBOITE vaux rien face a la PS4 ?
Bien qu'on s'en fout de la puissance et que ce que l'on veut nous c'est juste jouer ?
Bien que tu dis que l'on rage alors que toi meme ta le seum ?:)

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Corbeille 📒 : La Xbox One plus puissante que la PS4 ! #12
Bien le pro Microsoft ?
Bien qu'on s'en fout de la puissance et que ce que l'on veut nous c'est juste jouer ?
Le pire c'est que c'est strictement faux ^^

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
328
Reply from ĐœÎ±ÏÏŃƒ Corbeille 📒 : La Xbox One plus puissante que la PS4 ! #13
Chacun sa console, le truc c'est pas de savoir si telle ou telle console est plus puissante, le tout c'est de savoir si elle te plaĂźt ou non ...
Je préfÚre certaine console bien plus vieille que certain membre, elle ne sont pas puissante mais j'aime bien ces consoles.

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Corbeille 📒 : La Xbox One plus puissante que la PS4 ! #14
N'oublie pas qu'en disant ' Pro-Sony no rage ' c'est de la provocation et tu montres ainsi ta propre rage, pitoyable ...

En plus tout est rédigé par un MS Man, bref la totale

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 DĂ©cembre 2012
J'aime
3 005
Reply from Nєro Corbeille 📒 : La Xbox One plus puissante que la PS4 ! #15
Je ne vois oĂč je rage, franchement, j'ai commencer depuis la PS1, c'est pas maintenant que je vais m'arrĂȘter Ă  prendre SONY.

Xbox One peut ĂȘtre la plus puissante mais c'est pas cette console qui aura plus de ventes. ;-)

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Corbeille 📒 : La Xbox One plus puissante que la PS4 ! #16
Je ne vois oĂč je rage, franchement, j'ai commencer depuis la PS1, c'est pas maintenant que je vais m'arrĂȘter Ă  prendre SONY.

Xbox One peut ĂȘtre la plus puissante mais c'est pas cette console qui aura plus de ventes. ;-)
Pas plus puissante, loin de là ^^ tout est rédigé par un mec de Microsoft ... --'

C'est claire pour les ventes ^^ PS4 = Rupture :)

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 DĂ©cembre 2012
J'aime
3 005
Reply from Nєro Corbeille 📒 : La Xbox One plus puissante que la PS4 ! #18
Pas plus puissante, loin de là ^^ tout est rédigé par un mec de Microsoft ... --'

C'est claire pour les ventes ^^ PS4 = Rupture :)
Déjà, à peine une semaine que la PS4 a été dites, Micromania et d'autres magasins étaient déjà en rupture ! :ok:

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
131
Reply from ●Zέblitz91● Corbeille 📒 : La Xbox One plus puissante que la PS4 ! #19
Déjà, à peine une semaine que la PS4 a été dites, Micromania et d'autres magasins étaient déjà en rupture ! :ok:
Ouai moi je l'aurais pas a sa sortie ducoup vu quelle et en rupture des sa sortie je dois attendre 1 mois

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscrit
31 DĂ©cembre 2012
J'aime
427
Reply from Kilou Corbeille 📒 : La Xbox One plus puissante que la PS4 ! #20
Bien le pro Microsoft ?
bien que tu raj ? c:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.