Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox One La Xbox One pas du tout rétrocompatible !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Septembre 2012
J'aime
54
Reply from Ai0n_Easy Corbeille : La Xbox One pas du tout rétrocompatible !! #1
Bonsoirs a tous,

Aujourd'hui je vous fais pars d'une informations que j'ai pu lire sur un Forum, et j'ai donc décider de la partager histoire de vous informer par rapport au console Next-Gen, mais surtout la xbox one.. !

Merci a tous, et passez une excellente soirée! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 699
Reply from Glitch Corbeille : La Xbox One pas du tout rétrocompatible !! #2
On le savait déja depuis longtemps

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 122
Reply from Benjamin Corbeille : La Xbox One pas du tout rétrocompatible !! #3
Super grande nouvelle .. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

C'est pas contre toi

Aceblog4

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
259
Reply from Aceblog4 Corbeille : La Xbox One pas du tout rétrocompatible !! #4
C'était déjà annoncé non ? De toute façon ça fait une exclu en plus pour la One : tu peux la briquer super facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming (c'est bon j'arrête les blagues pourries de haineux envers Microsoft ^^)

CuNixWeeD

Joueur : PS4, PC
Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Corbeille : La Xbox One pas du tout rétrocompatible !! #6
Bas ses pas grave je vois pas l'intérêt d'acheter une nouvelle console si ses pour jouer a des vieux jeux

VACa

◄ROAD TO 500 LIKES►
Premium
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from VACa Corbeille : La Xbox One pas du tout rétrocompatible !! #8
C'était à prévoir ... car les jeux ne sont pas fais pour tourner sous XBOX one ils seraient tout moche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.