• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

La Xbox One ne supportera pas de stockage externe au lancement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Corbeille : La Xbox One ne supportera pas de stockage externe au lancement #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Le stockage externe sur Xbox One ? Oui, mais pas maintenant... mmhh

C'est via le
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
(à partir de 37 minutes) de Major "Larry Hryb" Nelson que l'on apprend une bien triste nouvelle : la Xbox One ne supportera pas de support externe (HDD, clé USB...)... Du moins, au lancement de la console.

En effet cela n'est pas une priorité pour les développeurs de la console, comme il l'indique dans son podcast :

La Xbox One sera vendue avec un disque dur de 500 Go, elles ont toutes ça [toutes les consoles auront un disque dur].L'intention future est de définitivement supporter le stockage externe, comme ce que nous faisons sur Xbox 360.

A mon avis cette spécificité ne sera pas présente au lancement car l'équipe travaille sur autre chose. C'est sans aucun doute sur la liste, mais je ne sais pas quand cela arrivera.

Dans tous les cas, les joueurs auront à leur disposition le cloud pour leurs données. Toutefois, le fait de ne pas avoir cette feature semble assez étrange...

Dans tous les cas, la Xbox One est prévue pour le mois de novembre prochain, sans aucune date pour le moment.
@Azote™ Vive PS4 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
@Kilou aha

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscrit
31 Décembre 2012
J'aime
427
Reply from Kilou Corbeille : La Xbox One ne supportera pas de stockage externe au lancement #3
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Le stockage externe sur Xbox One ? Oui, mais pas maintenant... mmhh

C'est via le
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
(à partir de 37 minutes) de Major "Larry Hryb" Nelson que l'on apprend une bien triste nouvelle : la Xbox One ne supportera pas de support externe (HDD, clé USB...)... Du moins, au lancement de la console.

En effet cela n'est pas une priorité pour les développeurs de la console, comme il l'indique dans son podcast :

La Xbox One sera vendue avec un disque dur de 500 Go, elles ont toutes ça [toutes les consoles auront un disque dur].L'intention future est de définitivement supporter le stockage externe, comme ce que nous faisons sur Xbox 360.

A mon avis cette spécificité ne sera pas présente au lancement car l'équipe travaille sur autre chose. C'est sans aucun doute sur la liste, mais je ne sais pas quand cela arrivera.

Dans tous les cas, les joueurs auront à leur disposition le cloud pour leurs données. Toutefois, le fait de ne pas avoir cette feature semble assez étrange...

Dans tous les cas, la Xbox One est prévue pour le mois de novembre prochain, sans aucune date pour le moment.
@Azote™ Vive PS4 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
@Kilou aha
Putain mais je sais pas d'où tu sors cette merde, mais trouve moi une source (qui n'est pas une vidéo) et j'y croirais peut-être
En attendant les ports usb sont là et ils y resteront Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

Azote-Lobby

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Mai 2013
J'aime
379
Reply from Azote-Lobby Corbeille : La Xbox One ne supportera pas de stockage externe au lancement #5
Euh sa sert un peu a rien avec un DD de 500go, le stockage externe était utile sur une 4go mais la non Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
908
Reply from Fuza Corbeille : La Xbox One ne supportera pas de stockage externe au lancement #7
Qui va dépenser 400 ou 500€ dans une console pour ensuite des sa sortie y rajouter un DD externe ? J'y voit vraiment pas l'utiliter à part si tu dl des démos etc comme un gros porc ou que tu mets des blu-rays dessus mais c'est tout. C'est peut être un plus pour sony mais personne n'y fera attention, c'est qu'un détail ça

William TF

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 497
Reply from William TF Corbeille : La Xbox One ne supportera pas de stockage externe au lancement #8
Qui va dépenser 400 ou 500€ dans une console pour ensuite des sa sortie y rajouter un DD externe ? J'y voit vraiment pas l'utiliter à part si tu dl des démos etc comme un gros porc ou que tu mets des blu-rays dessus mais c'est tout. C'est peut être un plus pour sony mais personne n'y fera attention, c'est qu'un détail ça
surtout que 500 go c'est très suffisant j'ai plus de 15 titres telechargé sur ma PS3 (aucune démo) certain dépasse les 10 go il me reste plus de 200 go

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Corbeille : La Xbox One ne supportera pas de stockage externe au lancement #9
Avec 500Go on en a assez !

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
908
Reply from Fuza Corbeille : La Xbox One ne supportera pas de stockage externe au lancement #10
surtout que 500 go c'est très suffisant j'ai plus de 15 titres telechargé sur ma PS3 (aucune démo) certain dépasse les 10 go il me reste plus de 200 go
Je comprend pas les personnes qui disent que t'es un idiot, un kikoo Pro-S, t'es bien le seul de la discution la à être d'accord avec moi, comme quoi y'en a qui sont fou aussi chez Microsoft. EN tout cas c'est vrai que même moi la avec 250 Go Sur la 360, en 3 ans d'utilisation j'ai jamais remplis le DD alors que j'ai pas mal de jeux et de dlc d'installer dessus. Même si on pouvais mettre un DD externe a la sortie, je l'aurais pas fais quoi..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.