YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

La Xbox One Est Plus Silencieuse et chauffe moins que la PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Corbeille đź“’ : La Xbox One Est Plus Silencieuse et chauffe moins que la PS4 #1
Un Tweet de
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Co-Fondateur de Gameblog.
Dis que la Xbox One et clairement plus silencieuse et chauffe moins que la PS4.

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FK19D9Kt.png&hash=fc5c2b11e3c9e7d69bbb26ce0bf8ace9

Bonne Nouvelle pour les Acheteur de la Xbox One !
Qui je rappelle sort Demain :bave:

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscrit
26 DĂ©cembre 2011
J'aime
723
Reply from Pinkman Corbeille đź“’ : La Xbox One Est Plus Silencieuse et chauffe moins que la PS4 #2
Merci mec ;)

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Corbeille đź“’ : La Xbox One Est Plus Silencieuse et chauffe moins que la PS4 #4
Ouai il y en auras en magasinn une dizaine je pense par magasin , moi j'ai reserver ;)

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Corbeille đź“’ : La Xbox One Est Plus Silencieuse et chauffe moins que la PS4 #5
Qui est en mĂŞme temps 2 fois plus grosse que la PS4, ce qui est normale.

TT QUENTIN TT

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Mars 2012
J'aime
65
Reply from TT QUENTIN TT Corbeille đź“’ : La Xbox One Est Plus Silencieuse et chauffe moins que la PS4 #6
moi aussi j ai reserver demain a 8h30

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Corbeille đź“’ : La Xbox One Est Plus Silencieuse et chauffe moins que la PS4 #7
Qui est en mĂŞme temps 2 fois plus grosse que la PS4, ce qui est normale.
Exact.
Je préfère que sa sois Plus gros et que sa fasse moins de bruit et que sa chauffe moins que l'inverse.
Puis la Xbox One et pas Non plus Ă©norme.

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Corbeille đź“’ : La Xbox One Est Plus Silencieuse et chauffe moins que la PS4 #8
Exact.
Je préfère que sa sois Plus gros et que sa fasse moins de bruit et que sa chauffe moins que l'inverse.
Puis la Xbox One et pas Non plus Ă©norme.
Sony ne sont pas idiots, la PS4 a tourné des dizaines d'affilés à la PGW et aucun problème de surchauffe.

Si pour l'avoir vu en vraie, elle est très massive, je l'ai demain je confirmerai cela ;)

Mister Pixel

RĂ©dacteur au chĂ´mage
Ancien staff
Inscrit
17 FĂ©vrier 2013
J'aime
10 979
Reply from Mister Pixel Corbeille đź“’ : La Xbox One Est Plus Silencieuse et chauffe moins que la PS4 #9
Ah ?
Elles sont oĂą les preuves du Monsieur ?
Il n'y en a pas .
Et j'ai envi de dire , quand on voit les jeux sur One c'est pas Ă©tonnant qu'elle ne chauffe pas .
720p moins de 30 fps rien que pour Dead Rising 3 limite la 360 en est capable ... .
Quand tu fais tourner Killzone c'est tout de suite plus difficile .
Sympa les trolls de MS ... .

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Corbeille đź“’ : La Xbox One Est Plus Silencieuse et chauffe moins que la PS4 #10
Sony ne sont pas idiots, la PS4 a tourné des dizaines d'affilés à la PGW et aucun problème de surchauffe.

Si pour l'avoir vu en vraie, elle est très massive, je l'ai demain je confirmerai cela ;)
D'accord ;) Elle et massive mais elle dépasse pas la Xbox 360 Slim ;)
Oui après je dit pas que la PS4 Va surchauffer au bout de 5H.

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Corbeille đź“’ : La Xbox One Est Plus Silencieuse et chauffe moins que la PS4 #11
Ah ?
Elles sont oĂą les preuves du Monsieur ?
Il n'y en a pas .
Et j'ai envi de dire , quand on voit les jeux sur One c'est pas Ă©tonnant qu'elle ne chauffe pas .
720p moins de 30 fps rien que pour Dead Rising 3 limite la 360 en est capable ... .
Quand tu fais tourner Killzone c'est tout de suite plus difficile .
Sympa les trolls de MS ... .
La Preuve tu l'aura demain dans ta maison si tu la précommander.

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Corbeille đź“’ : La Xbox One Est Plus Silencieuse et chauffe moins que la PS4 #12
D'accord ;) Elle et massive mais elle dépasse pas la Xbox 360 Slim ;)
Oui après je dit pas que la PS4 Va surchauffer au bout de 5H.
Hein ? elle est largement plus grosse que la 360 slim hein :ok:

Mister Pixel

RĂ©dacteur au chĂ´mage
Ancien staff
Inscrit
17 FĂ©vrier 2013
J'aime
10 979
Reply from Mister Pixel Corbeille đź“’ : La Xbox One Est Plus Silencieuse et chauffe moins que la PS4 #13

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Corbeille đź“’ : La Xbox One Est Plus Silencieuse et chauffe moins que la PS4 #15
Heu , je ne compte vraiment pas m'acheter cette console , tu as fail de personne non ?
J'ai cru que tu l'avais Précommande j'ai dut confonde :p
Puis tkt Moi aussi je pense pas prendre la PS4.
Malgré que j'ai eu Presque que du Sony.
La PS3 Ultra Slim je les direct vendu la console Freeze,Chauffe un max au bout de 3 mois.
Puis les freeze étais très frequant plus que sur Xbox 360

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Corbeille đź“’ : La Xbox One Est Plus Silencieuse et chauffe moins que la PS4 #16
Heu , je ne compte vraiment pas m'acheter cette console , tu as fail de personne non ?
Ahah ^^

Moi non plus, je te rassure, mais comme mon frère l'a demain il a dit qu'il a dit qu'il me passera pour jouer, je pourrai bien la tester du coup :)

Mister Pixel

RĂ©dacteur au chĂ´mage
Ancien staff
Inscrit
17 FĂ©vrier 2013
J'aime
10 979
Reply from Mister Pixel Corbeille đź“’ : La Xbox One Est Plus Silencieuse et chauffe moins que la PS4 #17
Ahah ^^

Moi non plus, je te rassure, mais comme mon frère l'a demain il a dit qu'il a dit qu'il me passera pour jouer, je pourrai bien la tester du coup :)
Quel jeu il va prendre ?

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Premium
Inscrit
6 DĂ©cembre 2011
J'aime
411
Reply from Xiuhtecuhtli Corbeille đź“’ : La Xbox One Est Plus Silencieuse et chauffe moins que la PS4 #18
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Goo pour ceux qui l'achètent demain :ok:

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
131
Reply from ●Zέblitz91● Corbeille 📒 : La Xbox One Est Plus Silencieuse et chauffe moins que la PS4 #20
J'ai jamais aimer la XBOX deja 100 euros de plus, t'oblige a payer le Kinect j'trouve sa un peut abuser alors si elle etait a 400 euros encore la j'hesiterais mais pour l'instant c'est pas le cas donc je reste PS4 <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.