YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

La Xbox One dévoile son interface.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Corbeille 📒 : La Xbox One dévoile son interface. #1
La Xbox One arrive dans moins d’un mois. Microsoft prĂ©pare le terrain en distillant des vidĂ©os nous expliquant comment ça marche tout ça. Aujourd’hui, c’est la navigation dans l’interface qui nous est expliquĂ©e.​

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2013%2F44%2F1382958033-screenshogt-12.png&hash=15f1fd37ab0801b7c7d7d0bbced3bab9

Bien entendu, il sera possible de gérer l’interface via une manette, mais aujourd’hui, Microsoft se concentre sur l’aspect Kinect de la chose. Il sera en effet possible de tout gérer sans toucher son pad. Comment ? Regardez la vidéo pour le découvrir.

Pour rappel, la Xbox One sort en Europe le 22 novembre prochain.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Corbeille 📒 : La Xbox One dévoile son interface. #3
Sa la Que l'on voit le progrès PS4 = puissance, mes Xbox one = technologie

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Corbeille 📒 : La Xbox One dévoile son interface. #4
Faut aimer Windows 8 quoi

Merci pour l'info :ok:

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Corbeille 📒 : La Xbox One dévoile son interface. #5
Un joli montage , j'attends de voir ce qu'elle donne "en vrai".

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Corbeille 📒 : La Xbox One dévoile son interface. #6
En tous cas sa réagit vite, si c'est pareil en vrai cette kinect est très efficace :ok:

CuNixWeeD

Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Corbeille 📒 : La Xbox One dévoile son interface. #7
En tous cas sa réagit vite, si c'est pareil en vrai cette kinect est très efficace :ok:
Si Microsoft n'as pas misser sur la Puissance de la console , il se sont forcement ratrapper autre part , certaine personne sous estime un peux trop l'entreprise qui a cree le 2eme ordinateur au monde

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Corbeille 📒 : La Xbox One dévoile son interface. #8
Si Microsoft n'as pas misser sur la Puissance de la console , il se sont forcement ratrapper autre part , certaine personne sous estime un peux trop l'entreprise qui a cree le 2eme ordinateur au monde
Oui c'est une bonne console aussi, après PS4 ou Xbox One c'est chacun ses goûts :)

MaaGik x

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
85
Reply from MaaGik x Corbeille 📒 : La Xbox One dévoile son interface. #9
je vais l acheter elle a l air classe

CuNixWeeD

Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Corbeille 📒 : La Xbox One dévoile son interface. #10
je vais l acheter elle a l air classe
Moi le seul Ique que je dirait dessus ses son design , certe la PS4 en design gagne sinon en graphisme aucun , meme si le GPU est mieux , la difference seras minime surtout pour les gens qui non pas 10 en vues , mes je garde comme meme mon choix pour cet console et en plus qui sort plus tot

Dernière édition:

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Corbeille 📒 : La Xbox One dévoile son interface. #13
La Xbox One arrive dans moins d’un mois. Microsoft prĂ©pare le terrain en distillant des vidĂ©os nous expliquant comment ça marche tout ça. Aujourd’hui, c’est la navigation dans l’interface qui nous est expliquĂ©e.​

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2013%2F44%2F1382958033-screenshogt-12.png&hash=15f1fd37ab0801b7c7d7d0bbced3bab9

Bien entendu, il sera possible de gérer l’interface via une manette, mais aujourd’hui, Microsoft se concentre sur l’aspect Kinect de la chose. Il sera en effet possible de tout gérer sans toucher son pad. Comment ? Regardez la vidéo pour le découvrir.

Pour rappel, la Xbox One sort en Europe le 22 novembre prochain.

En tant que joueur chez sony, j'aime bien l'interface de Microsoft

Mister Pixel

RĂ©dacteur au chĂ´mage
Ancien staff
Inscrit
17 FĂ©vrier 2013
J'aime
10 979
Reply from Mister Pixel Corbeille 📒 : La Xbox One dévoile son interface. #14
Salut , sujet déjà posté par moi-même ici ->

Il n'est pas visible je comprends que tu ne l'ai pas vue ;)

CuNixWeeD

Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Corbeille 📒 : La Xbox One dévoile son interface. #15
Salut , sujet déjà posté par moi-même ici ->

Il n'est pas visible je comprends que tu ne l'ai pas vue ;)
bas si tu ses lire tu devrais savoir que 20h , ses apres 12h donc ses ton poste qui est double , surtout que je vois pas se que tu fais dans la sections xbox one , la plupart de tes topic ne sont pas imformatif , mes plustot abaissant la Console Xbox One , et sens te vexer on sens fou serieusement

Mister Pixel

RĂ©dacteur au chĂ´mage
Ancien staff
Inscrit
17 FĂ©vrier 2013
J'aime
10 979
Reply from Mister Pixel Corbeille 📒 : La Xbox One dévoile son interface. #16
bas si tu ses lire tu devrais savoir que 20h , ses apres 12h donc ses ton poste qui est double , surtout que je vois pas se que tu fais dans la sections xbox one , la plupart de tes topic ne sont pas imformatif , mes plustot abaissant la Console Xbox One , et sens te vexer on sens fou serieusement
Alors déjà , première info j'ai pas signalé son topic .
Deuxième info , j'ai oublié que j'ai délete la 1ère version de mon topic , une erreur point .
Et pour finir je publie dans la section que j'ai envie , tu es qui pour me dire quoi faire ?
Si tu es vexé de la dernière fois par rapport à mon topic de Superior version PS4 , c'est pas ma faute .

CuNixWeeD

Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Corbeille 📒 : La Xbox One dévoile son interface. #17
Alors déjà , première info j'
a oui avant que tu edite ton message , evite de prendre la grosse tete parce que ses ecrit "Assistant" , je ne fais que dire la veriter

Mister Pixel

RĂ©dacteur au chĂ´mage
Ancien staff
Inscrit
17 FĂ©vrier 2013
J'aime
10 979
Reply from Mister Pixel Corbeille 📒 : La Xbox One dévoile son interface. #18
a oui avant que tu edite ton message , evite de prendre la grosse tete parce que ses ecrit "Assistant" , je ne fais que dire la veriter
Je t'ai toujours parlé comme ça tu es le Pro.M qui vient te plaindre sur mes topics Next-Gen , je débattrais pas sur le sujet ici et encore moins avec toi , Mp moi si tu as des choses à me dire .

CuNixWeeD

Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Corbeille 📒 : La Xbox One dévoile son interface. #19
Alors déjà , première info j'ai pas signalé son topic .
Deuxième info , j'ai oublié que j'ai délete la 1ère version de mon topic , une erreur point .
Et pour finir je publie dans la section que j'ai envie , tu es qui pour me dire quoi faire ?
Si tu es vexé de la dernière fois par rapport à mon topic de Superior version PS4 , c'est pas ma faute .
Moi je me prend pour un Pro-M ? trouve le message qui le prouve , cherche bien alors ? , vexer MDR tu crois que je vais me prendre la tete pour un bout de plastique avec une carte mere dedans , tu te four le doigt bien profond dans l'oeil , tu a dit superieur , ouai ok si tu joue a 50 centimetre de la tele tu verras la difference , enfin au bout d'une heure tu auras legerement un mal de crane

CuNixWeeD

Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Corbeille 📒 : La Xbox One dévoile son interface. #20
obligé de l'agresser directement, tout ces topic sont informatif, preuve que tu ne les a pas lus, dans son topic Reality-Next-Gen, il ne fais que donner des infos PS4 et Xbox One, il ne rabaissent pas la Xbox One tu n'a qu'a allez lire, et franchement, y'a que toi qui t'en fou
Je regarde pas les topic d'une personne qui ( se prend un peux pour le mec qui ses tout faire ) alors que dans la réaliter on est loin de se resultat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.