La Xbox One bientôt hacké ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

delete221380

Invité
Ah ah :D, ca va calmé les Pro-Microsoft avec leur soit disant console bien plus sécurisé que celle de Sony, depuis la PS3 y disent ça mais y conaissent rien xD

Versace.

Membre Premium
Premium
J'aimes
1 198
Ah ah :D, ca va calmé les Pro-Microsoft avec leur soit disant console bien plus sécurisé que celle de Sony, depuis la PS3 y disent ça mais y conaissent rien xD
Non la Xbox est peut être moins Sécurise mais au moins il fessait des Mise a jour pour Bloquer Justement !

Alors que Sony il laisse souvent ;)

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
J'aimes
1 443
pour ceux qui disent que la PS3 moins sécurisé elle a été pénétré depuis le ofw 3.55 depuis Sony a bouché les failles et plus personne n'a réussi a pénétrer les 3.56+ aujourd’hui on est en 4.50 et le firmware est toujours inviolable donc je pense qu'ils repartiront sur les même base avec la ps4.

Versace.

Membre Premium
Premium
J'aimes
1 198
Sony y ont essayé justement, et a partir de la MAJ 3.55 de la PS3 c'étais totalement impossible de Jailbreak la console ^^
Ouai mais si tu regarde maintenant je pense que la PS3 et plus Hacker :p

Mais je suis pas sur mais je crois que la Xbox a u les Meilleur Moddeur (Teh1337 etc...)

D

delete221380

Invité

Mais je suis pas sur mais je crois que la Xbox a u les Meilleur Moddeur (Teh1337 etc...)
La PS3 a vu de très très bon moddeur, et contrairement a ce que tu pense, toute les technique genre le Real Time ca a été trouver sur Xbox et après fait sur PS3, donc non ;)

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
J'aimes
3 799

N'oublie pas que les serveurs de Microsoft ont été hackers par un gamin de 14 ans ;)

Les meilleurs sont sur Xbox je pense :ok:

Dernière édition:

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
J'aimes
3 799
mdr il a rien eté hacké ct juste MW2 avec l'infection mod menu renseigne toi
Ah oui ?

Aujourd'hui, un hacker a réussi à s'introduire dans le système du xbox live. Cet irlandais de 14 ans originaire de Dublin, a réussi à s'introduire dans le systeme via le jeu "Call Of Duty Modern Warfare 2". Le hackeur aurait donc pu avoir accès aux données personelles des utilisateurs du Xbox Live, un peu comme ce qu'il s'est passé pour le Playstation Network.

Bien que retrouvé par Microsoft, la firme américaine a décidé de ne pas le poursuivre en justice. En effet Microsoft préfère utiliser les talents de ce jeune prodige pour leur propre compte. Nous n'en savons pas plus sur les détails du deal entre Microsoft et l'adolescent, mais on pourrait imaginer une collaboration afin de trouver les éventuelles failles du système.

J'aimes
162
Ah oui ?

Aujourd'hui, un hacker a réussi à s'introduire dans le système du xbox live. Cet irlandais de 14 ans originaire de Dublin, a réussi à s'introduire dans le systeme via le jeu "Call Of Duty Modern Warfare 2". Le hackeur aurait donc pu avoir accès aux données personelles des utilisateurs du Xbox Live, un peu comme ce qu'il s'est passé pour le Playstation Network.

Bien que retrouvé par Microsoft, la firme américaine a décidé de ne pas le poursuivre en justice. En effet Microsoft préfère utiliser les talents de ce jeune prodige pour leur propre compte. Nous n'en savons pas plus sur les détails du deal entre Microsoft et l'adolescent, mais on pourrait imaginer une collaboration afin de trouver les éventuelles failles du système.
info fause :D ct une inferction mod menu seulement rien de plus le live a jamais eté hacké

Azote-Lobby

Membre Premium
Premium
J'aimes
379
Ne vous enflammer pas hein -_-, je cite un com' de logic sunrise qui résume bien

"ça va très très vite sur ce qui est facile, mais ça va commencer à se corser sur les parties les plus importantes :
-décaper le chipset lecteur et comprendre son fonctionnement
-comprendre ce qui se passe cycle par cycle au moment du démarrage de la console"

Il y a encore du temps avant de voir les premiers hack, malheureusement :(

Au passage pour la gu-guerre persistante : je préfére une console moins bien sécurisé "comme la xbox d'apres les fansboys de sony" mais au moins avec la xbox one on pourra avoir les jeux gratuits par exemple avec un hack de la console.

Par contre il ne faut pas confondre sécurité au niveau base de donnée et sécurité au niveau du hardware.
Le mieux est une console mal sécurisé au niveau hardware pour voir par exemple avec le glitch sur xbox mais une base de donnée extrêmement bien protégée et ne pas se faire dérobés des informations bancaires par exemple comme avec le hack du psn par exemple :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.