1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

La Xbox 3 serait meilleure que la PS4

Discussion dans 'Corbeille' créé par Yakkil, 22 Novembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Yakkil

    Yakkil Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer Premium

    Inscrit:
    18 Juillet 2012
    Messages:
    1 531
    Appréciations:
    561
    Points:
    4 788
    [​IMG]
    D'après un questionnaire qu'ont mené par nos confrères d'IGN auprès de 35 développeurs, la Xbox 3 serait la meilleure console next-gen : plus facile à manipuler, plus simple à appréhender, les développements se dérouleraient sans anicroches sur ce support. Cette affirmation n'est pas surprenante, car déjà, sur la génération actuelle, les développeurs avaient mis du temps à s'adapter aux spécificités de la PS3. Une écrasante majorité de développeurs répondent même que la Xbox 3 sera la console leader du marché dans les 5 prochaines années !

    Et la Wii U dans tout ça ? Eh bien, d'après 63% des répondants au questionnaire, ce serait la machine la plus complexe à développer, ce qui découragerait certains studios à sortir des titres sur ce support. Quoi qu'il en soit, la Wii U bénéficie d'un avantage : elle sort fin 2012, donc, avant ses concurrentes prévues pour fin 2013 d'après les rumeurs. Nintendo a donc au minimum 1 an pour installer sa machine dans les foyers et convaincre les réticents.
     


Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité